Oreilles étroites

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles étroites

Oreilles étroites

Le concept des oreilles étroites existe pour décrire l'apparence physique d'un appendice d'oreille qui est flexible, malléable ou même fléchissant et fragile.

Les oreilles étroites elles-mêmes sont globalement fines et presque délicates. Cela tend à décrire une personne qui n'a pas vraiment grand-chose pour elle. Ils vivent généralement une vie très protégée dans laquelle ils n'essaient pas vraiment très fort et ne se tiennent pas à l'écart de situations difficiles afin de pouvoir continuer à vivre une existence douce.

Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, cela signifie simplement qu'ils feront ce qu'ils peuvent pour ne pas faire beaucoup d'efforts, et donc la personne dure et concentrée vers l'avant ne sera pas l'option nuisible pour eux à un niveau global . Ils ont besoin de quelqu'un capable de se détendre avec eux, de rester à la maison, de regarder la télévision et de vivre simplement une vie simple.

La personne avec des oreilles étroites a tendance à ne pas avoir beaucoup de profondeur de personnalité. Au lieu d'être la personnalité qui se donne beaucoup de mal pour être un diable osé, la personne aux oreilles étroites serait beaucoup plus heureuse de lire un livre sur un banc de parc. Leur vie est pleine des plaisirs simples de la vie. Un jardin, du vin à la lueur du feu et ils sont contents.

UNE

Cependant, pour ceux qui ont les oreilles étroites, la vie n'est pas vraiment un endroit facile, malgré leur désir global de vivre une vie authentiquement simple, ils ont tendance à avoir beaucoup d'accidents et de problèmes qui leur rendent les choses difficiles. Ils n'ont pas non plus tendance à avoir beaucoup de soutien dans leur vie, ce qui signifie que beaucoup de leurs problèmes tombent dans l'oreille d'un sourd ou d'un écho solitaire. Leur principale préoccupation dans la vie est la préservation de soi, mais ils ont tendance à penser qu'ils ne peuvent rien faire pour sortir des problèmes qui existent, ce qui fait de ceux qui ont des oreilles étroites le type mélancolique.

Triste, oiseau, facilement effrayé. D'un autre côté, il n'y a que quelques types de personnes dans ce monde qui seront aussi douces qu'une fois que vous passerez devant leur extérieur effrayant. Ce sont ceux qui vous traiteront avec tout l'amour et l'innocence excitée que le monde peut offrir si vous les laissez, mais c'est quelque chose qui prend du temps. Ils doivent ressentir un engagement avant de vouloir s'ouvrir sinon ils continueront simplement à se cacher de leurs problèmes et du monde pour les protéger.

UNE

Les individus avec des oreilles étroites ont tendance à devoir travailler très dur dans la vie pour avoir tout type de succès monétaire. Ils ne sont pas nécessairement chanceux en matière de sécurité financière et donc tout ce qu'ils ont, ils ont vraiment travaillé dur pour gagner, ce qui signifie que parfois ceux qui ont des oreilles étroites ont une puce sur leur épaule lorsqu'ils perçoivent quelqu'un d'autre comme ayant quelque chose â € «Remis» à eux. Malheureusement, la personne aux oreilles étroites a également un problème de jeu qui la maintient à peu près constamment coincée dans un cycle perpétuel de malheur et de misère.