Oreilles fleuries ouvertes

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles fleuries ouvertes

Oreilles fleuries ouvertes

Une personne avec Open Flower Ears est une personne en qui vous pouvez avoir confiance, mais ce n'est pas facile de le remarquer dès le départ.

Vous avez tendance à sentir que vous pouvez vous connecter à eux, ils semblent ouverts, extravertis, amusants et authentiques. Mais pourquoi ça? Cela commence par le visage. Lorsqu'une personne a des oreilles ouvertes, ses visages sont ouverts par des oreilles fines mais tendues qui peuvent parfois être ondulées ou même séparées d'une manière qui leur donne l'apparence générale d'avoir une oreille fleurie, avec des segments variés donnant l'apparence d'un pétale .

Les oreilles ont tendance à être un peu basses sur le visage, mais ouvrent tellement le visage que les apparences générales étant ce qu'elles sont, elles tendent à encourager les autres à leur faire vraiment confiance avec à peu près tout ce qu'elles ont ou sont. Quand une personne a des oreilles ouvertes, vous pourriez penser qu'elles l'ont fait à cause du fait qu'elles semblent si agréables, mais malheureusement, ces oreilles particulières sont un indicateur de la mauvaise santé de la personne et du fait que le corps ne se transforme pas physiquement les choses de manière appropriée.

Habituellement, des problèmes de déplacement de fluide ou même de circulation se produisent tout au long de la vie de la personne avec les oreilles ouvertes. Ils luttent constamment avec elle et ont tendance à être très conscients de leurs oreilles dans l'ensemble. En tant qu'enfants, ils ont tendance à se sentir comme ayant un objectif énorme dans la vie jusqu'à ce qu'ils soient réprimandés par les autres ou maltraités, puis ils passent une grande partie de leur vie adulte à avoir du mal à se connecter intimement avec les autres. Quoi qu'il en soit, ils ont tendance à offrir autant d'aide que possible à ceux qui les entourent et à ceux qui sont aimés. Cela leur donne un attrait délicat pour les autres, ce qui leur donne envie de côtoyer la personne à fleurs ouvertes aussi souvent que possible.

Ce sont des aimants pour les nouvelles personnes et leur personnalité s'épanouit malgré leurs problèmes de santé. Ils sont attirés par ceux qui vont bénir leur vie et ont tendance à se tenir à l'écart de ceux qui sont trompeurs de l'extérieur ou qui ne semblent pas dignes de confiance. Pour eux, ils préfèrent être seuls que faire confiance à quelqu'un qui peut leur faire du mal, c'est pourquoi cela leur prend un certain temps pour vraiment s'ouvrir. Mais quand ils le font, il y a une chance que l'interaction soit une belle chose.

UNE

La personnalité de la personne à fleurs ouvertes a tendance à attirer de nombreux types de personnes, mais elles ont du mal à se connecter à la réalité dans certaines relations et se retrouvent souvent à poursuivre quelqu'un qui ne leur donne jamais vraiment l'amour qu'elles méritent.

Cela les amène à avoir des problèmes émotionnels et d'engagement dans la vie, car ils feront presque tout pour éviter de se blesser. En tant que mécanisme de défense, ils ont tendance à prétendre qu'ils ne sont pas blessés lorsque les autres les blessent parce qu'ils ne veulent pas que quiconque voit qu'ils ont un intérieur doux, mais vous pouvez voir leur cœur dès le début — ils l'ont laissé accrocher à leurs manches pour que tout le monde puisse le voir. Soyez donc doux avec la personne à fleurs ouvertes et elles seront un merveilleux ajout à votre vie.