Oreilles inclinées vers l'arrière

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles inclinées vers l'arrière

Oreilles inclinées vers l'arrière

L'opposé des oreilles inclinées vers l'avant est connu comme les oreilles inclinées vers l'arrière et cela décrit généralement comme le nom sonne, quelqu'un qui est très détendu et doux de personnalité.

Ils ont tendance à être le genre de personne qui serait considérée comme cool ou excitante et n'a pas eu beaucoup de problèmes dramatiques en grandissant. Tout pour eux est simple et relaxant et ils ont donc tendance à être sympa à côtoyer. À moins que vous ne soyez du type dramatique, ils peuvent être plutôt exaspérants si vous essayez d'obtenir une réponse dramatique de leur part. Souvent, la réponse générale qu'une personne avec des oreilles inclinées vers l'arrière dirait tournerait autour de ne pas vraiment se soucier ou de ne pas vouloir s'impliquer dans tout ce qu'elle n'a pas fait pour être une priorité en soi.

Cela peut souvent symboliser quelqu'un qui a une morosité générale pour la vie et qui n'a pas vraiment d'objectifs ou d'idéaux, mais ils ont tendance à trouver que c'est très bien pour eux, ils ne sont pas pressés. Vous constaterez que ces personnes réussissent plus tard dans la vie parce qu'elles ne ressentent vraiment pas l'envie de travailler très dur jusqu'à ce point, voire pas du tout.

Mais ils ont tendance à être gentils à parler quand il s'agit de dilemmes existentiels, car, en raison de leur manque de motivation, ils ont tendance à se concentrer sur des éléments d'importance universelle, ce qui en fait des philosophes, des errants, des aventuriers, des paresseux . Selon le genre de personne qu'ils sont. Au début, ils semblent quelque peu superficiels, mais lorsque vous les connaissez mieux, ils ont tendance à avoir un sens de l'humour rafraîchissant auquel de nombreuses personnes peuvent s'identifier et se connecter.

UNE

Ils n'aiment pas automatiquement participer à tout type de conflit et l'éviteront à tout prix. Par conséquent, si vous essayez vraiment d'attirer leur attention, il est préférable de ne pas emprunter la voie dramatique ou même le type de conflit direct. Il vous suffit d'attendre qu'ils reviennent.

Si vous êtes une personne qui a les oreilles inclinées vers l'arrière, alors vous savez déjà que la résolution des conflits n'est pas votre point fort et il serait bon de pratiquer un peu plus d'implication dans la race humaine et son progrès. Mais la meilleure chose à faire lorsque vous rencontrez une personne avec des oreilles inclinées vers l'arrière est de simplement les accepter pour qui elles sont et d'apprendre à apprécier les types de discussions belles et intellectuelles, bien que détendues et parfois superficielles, ce qui vous permettra de trouver la liberté dans communiquer et aimer sur eux.

Ils ont tendance à retarder les choses très longtemps aussi, donc ce n'est pas bon d'essayer de les contraindre à n'importe quel type d'horaire réel. Cela peut être difficile à accepter pour certains, surtout si vous avez une perspective plus virgonienne de la vie, mais c'est aussi une très bonne leçon pour ralentir et se détendre et pas toujours être organisé de la sorte.