Oreilles inclinées vers l'avant

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles inclinées vers l'avant

Oreilles inclinées vers l'avant

Il y a ceux dans ce monde qui ont ce qu'on appelle des oreilles inclinées vers l'avant, ce qui signifie essentiellement que leurs oreilles sont plus inclinées vers l'extérieur, vers l'avant de leur visage, contre celles dont les oreilles sont plus inclinées vers l'arrière de leur tête.

Ce sont des types de personnes prudentes, très timides ou calmes. Ce sont les individus mousy qui ont une nature très calme et détendue mais effrayée dans l'ensemble. Ils ont beaucoup de soucis sur les mauvaises choses qui pourraient leur arriver dans ce monde et ils ont donc tendance à ne pas vraiment prendre beaucoup de mesures aléatoires vers n'importe quel type d'aventure sans le fort câlin de ceux qu'ils aiment qui les aident à sortir de leur coquille, et même alors seulement si l'itinéraire est spécifiquement prévu ainsi que sûr.

Vous ne vous attendriez pas normalement à voir une personne avec des oreilles inclinées vers l'avant devenir un casse-cou, mais elles ont leurs propres attributs vraiment beaux et forts. Par exemple, ils aiment profondément les autres au cœur même de leur être lorsqu'ils ont appris à leur faire confiance, c'est pourquoi ils ont tendance à garder ceux qu'ils aiment près de leur cœur pour le reste de leur vie, même après la fin d'une relation, ils garderont toujours l'amour ou même une touche romantique pour la personne qui a poursuivi son chemin.

UNE

En ce qui concerne leur vie personnelle, en tant qu'adulte, ils commencent à gagner en confiance et trouvent qu'ils ont un véritable amour pour tout ce qui est inhabituel et unique, ce qui décrit une autre force qu'ils ont. Ceux qui ont des oreilles inclinées vers l'avant ont également tendance à se présenter à d'autres comme trop excentriques ou «étranges» et ils aiment ça. Pour eux, cela garde les personnes trop fades loin de leur expérience tout en permettant aux types vraiment intéressants ou artistiques d'entrer et de s'exprimer.

On dit également que la religion peut être quelque peu importante pour ceux qui ont des oreilles inclinées vers l'avant, car ils peuvent être tellement pris dans la façon dont ils croient ou ressentent, si passionnément qu'ils peuvent parfois devenir belliqueux ou même extrêmement fermés ou têtus. Tout dépend de la façon dont la personne inclinée vers l'avant a été élevée et de ce qu'elle a trouvé de la stabilisation et du soutien fondamental lorsqu'elle était enfant. Tout ce qui les a fait se sentir les plus sûrs et les plus satisfaits en tant qu'enfants est quelque chose qu'ils garderont dans leur vie à peu près pour toujours.

Parfois, ils peuvent également mal comprendre les Écritures ou les écrits spirituels, ce qui leur donne à l'occasion un plus grand sens de leur rôle dans l'ensemble des choses de l'Univers, ce qui peut être un problème. Une personne bien équilibrée qui a des oreilles inclinées vers l'avant est capable de voir et de comprendre ou même de respecter les points de vue des autres, car cela enrichirait leur vie et l'ouvrirait à des choses beaucoup plus belles que d'être fermé ou même fanatique. Il est difficile de briser ces cycles, mais la personne aux oreilles inclinées vers l'avant s'efforce de se connecter à l'humanité de manière très forte et a beaucoup de potentiel pour le bonheur. .