Oreilles inversées

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles inversées

Oreilles inversées

Lorsqu'une personne a des oreilles inversées, elle a tendance à être le genre de personne qui vit en dehors des règles de la société.

Ils peuvent être rebelles pour la rébellion, juste pour se montrer ou pour être différents des autres. Ils ne sont pas du genre à s'intégrer vraiment dans un moule particulier. Lorsqu'une personne a inversé les oreilles, la personnalité est forte, vibrante, même ardente et passionnée, mais peut aussi être quelque peu mordante dans la nature lorsque quelque chose ne va pas comme elle le souhaite.

Parce que cette personne est tellement aléatoire et changeante, il lui est difficile de rester au courant de quelque chose, et donc ses émotions peuvent être à certains moments un peu flamboyantes et peu fiables.

Ils ne sont pas le genre de personne à laquelle on peut vraiment s'attendre à participer à quoi que ce soit à long terme, car lorsqu'ils voient ou trouvent quelque chose de différent ou d'excitant de ce qu'ils font, alors ils vont aller de l'avant et faire un grand changement très rapidement.

Les personnes avec des oreilles inversées ont tendance à être des gens qui vont allumer un sou et qui ne font pas vraiment de lien quand il s'agit de relations personnelles profondes. Ces types sont ceux qui enfreignent toutes sortes de règles, puis les reconstruisent entièrement pour s'adapter à leur propre objectif personnel.

La plupart du temps, une personne avec des oreilles inversées est plus susceptible d'être la personne à l'origine des ennuis et des disputes, jouant des deux côtés et étant celle que tout le monde peut voir sont plus des mystérieux et intéressants «mauvais garçon / fille» les types.

Ce sont ceux que beaucoup d'entre nous aiment regarder et regarder, mais ne devraient jamais vraiment se plonger profondément dans les sentiments romantiques. Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas aimer, car ceux qui ont les oreilles inversées ont certainement la capacité et le désir d'aimer, mais l'amour peut être éphémère lorsque la réalité commence à s'installer, ce qui peut vraiment causer des problèmes à quiconque souhaite avoir un long terme relation avec eux.

Les personnes à oreille inversée ont la possibilité d'avoir des relations à long terme mais uniquement selon leurs propres termes et elles structureront probablement la relation pour être vraiment quelque chose de complètement différent de tout ce qui aurait pu exister dans le passé.

S'ils sont du type monogame, alors il y aura quelque chose de spécifique qui différenciera leur relation des autres. Ce sont des types dont l'esthétique est complètement spécifique et qui sont susceptibles d'être dans des relations polyamoureuses ou pansexuelles, principalement parce que l'interaction constante est quelque chose qui retient leur attention et les fait se sentir solides ainsi qu'énergisés et vivants.

Ils sont heureux de donner de l'amour à plusieurs personnes, mais s'ils sont contrôlés, ils ne feront que fuir. Il est vraiment important en tant qu'oreille inversée de s'assurer de profiter des relations fiables qui existent afin qu'ils puissent expérimenter la profondeur de leurs relations et pour ceux qui aiment l'oreille inversée d'essayer de ne pas trop contrôler.