Oreilles larges

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles larges

Oreilles larges

Une personne aux oreilles larges est représentée par des oreilles plus épaisses ou même musclées.

Il y a ceux qui disent même que les oreilles sont si larges qu'elles se rapprochent des épaules, donc cela vous donne une idée générale de ce à quoi cela pourrait ressembler d'être / de tomber sur une personne avec des oreilles plus larges. Leurs oreilles seront si basses sur leur visage que cela semblerait inconfortable ou même inconfortable pour la personne qui les a. Mais d'une manière générale, cela fait vraiment référence à une personne d'une race plus rare qui s'étend au-delà de ce qui lui est demandé.

Vous pouvez également voir que leurs oreilles sont larges parce que vous remarquerez que la longueur de l'oreille est peut-être plus longue qu'elle ne devrait l'être. Certaines oreilles commencent même tout en haut par les sourcils eux-mêmes, puis dépassent même le bout du nez parfois de plus d'un pouce. Ces types d'individus sont relativement rares, mais lorsque vous les rencontrez (ou si vous en êtes un), il s'agit d'un type de personnalité rare qui ne doit pas être tenu pour acquis.

UNE

Les oreilles elles-mêmes sur une personne aux oreilles larges peuvent parfois sembler flopsy ou même larges et en forme d'oreiller. Les personnes qui ont ce genre d'oreille ont tendance à être plus sages au-delà de leurs années et très intelligentes. Ils ont tendance à savoir des choses qu'une personne ne connaît généralement pas et c'est parce que, pour une raison quelconque, ces personnes aiment apprendre des choses qui sont différentes du reste de ce que la société apprendrait de manière stéréotypée.

Les habitudes d'accouplement aléatoires des chauves-souris en Amérique du Sud ou des paresseux en Afrique sont les types d'informations aléatoires qu'une personne avec des oreilles larges apprécierait d'apprendre, puis apprécierait beaucoup de partager. Leur intellect est tranchant et leur nature est généreuse par-dessus tout. Il ne serait pas surprenant de se rendre compte que la personne aux oreilles larges est au-dessus de la tête de la plupart des gens qu'elle rencontrera dans sa vie. Ils auront constamment du mal à définir leurs termes ou à apprendre à communiquer avec ceux qui ne sont pas au même niveau qu'eux. Mais ils aiment aussi les gens et sont donc prêts à travailler dur pour garder le lien avec les autres, même si ceux qui sont les plus proches ne les comprennent jamais vraiment à un niveau profond ou intégral.

UNE

En raison de la largeur de leurs oreilles, ils doivent également être respectés et pris au sérieux lorsqu'ils ont quelque chose d'important à dire. C'est souvent parce que ceux qui ont des oreilles larges ont tendance à considérer tous les scénarios variés d'un moment gênant et auront, le plus souvent, les bonnes réponses dont d'autres devraient dépendre. Si vous êtes une personne avec des oreilles larges, apprendre à faire suffisamment confiance à votre intuition pour la partager avec les autres sera un aspect très bénéfique de votre vie qui doit être affiné.

Si vous connaissez ou aimez une personne aux oreilles larges, il est extrêmement important que vous appreniez à faire confiance à tout ce que son intellect a à offrir, car cela améliorera très probablement votre vie dans son ensemble. Les personnes aux oreilles larges ont tendance à accumuler beaucoup de richesse dans leur vie grâce à investir intelligemment de l'argent dans des investissements qui leur apportent de la joie, par conséquent, elles sont bonnes à apprendre quand il s'agit de placer de l'argent dans des endroits intelligents et ont beaucoup à enseigner ceux qui sont du virage le plus spontané.