Oreilles saillantes

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles saillantes

Oreilles saillantes

Si vous avez des oreilles en saillie, vous pourriez vous sentir frustré par le fait qu'elles sont toujours là.

Bien sûr, vos oreilles sont là… mais ceux qui ont ce type d'oreille SAVENT ce que nous voulons dire! Il n'y a pas beaucoup de styles de cheveux spéciaux ou de coupes ou de chapeaux ou de lunettes qui les couvrent vraiment. Les oreilles sont là et fabuleuses à voir. Nous savons que cela peut être relativement frustrant, mais cela montre vraiment que vous avez une personnalité très forte et confortable, une personnalité dans laquelle votre cœur est dans votre manche, vous traitez les autres avec gentillesse, vous êtes celui qui a du bon temps lors des fêtes et toujours savoir où aller pour les bons moments.

Une personne avec des oreilles en saillie a tendance à avoir le genre de personnalités qui sont «là-bas», tout comme leurs oreilles. Les oreilles saillantes peuvent être pointues ou rondes, ou même une forme carrée, cela n'a pas vraiment d'importance. Ce qui importe vraiment, c'est qu'ils ne soient en aucune façon proches de la peau du cou; ils sortent tout droit, un peu comme Dumbo l'éléphant. Nous entendons cela bien sûr de la manière la plus positive possible, il est juste important de pouvoir faire la différence entre une personne dont les oreilles sont saillantes et une personne dont les oreilles sont plus larges ou souples.

UNE

Ce sont les types de personnes qui aiment être le centre d'attention, ils obtiennent tout le focus dirigé de la pièce lors d'une fête et ils connaissent toutes les astuces. Ce sont les combattants au couteau, les lanceurs de feu, les gens du bang de bière. Les gens que vous voyez passer un moment fou et que vous souhaiteriez être eux.

Ils ont une certaine confiance et un flair pour le dramatique qui amène vraiment beaucoup de gens dans leur vie. Ils ont tendance à avoir beaucoup d'amis partout, donc ils ne passent jamais vraiment beaucoup de temps seuls. Quand ils sont prêts pour passer un bon moment, ils sortent et ils y arrivent. C'est une bonne leçon à apprendre pour ceux qui sont un peu plus timides, car il suffit parfois d'un peu d'élan pour se mettre dans une nouvelle scène ou pour vivre une aventure nouvelle et fantastique. Vos oreilles sont là, on ne peut pas les cacher. Autant utiliser ce que vous avez et ne pas laisser vos oreilles vous retenir!

UNE

D'un autre côté, ceux qui ont des oreilles saillantes ont du mal à s'installer, c'est pourquoi il est difficile de vraiment se connecter avec eux à n'importe quel niveau profond ou émotionnel. Ce sont les gens qui vous tiennent à bout de bras si les choses commencent à devenir trop sérieuses et ne poursuivent pas facilement les autres pour un amour durable.

Une théorie à ce sujet est que souvent les enfants avec ce type d'oreille se moquent et c'est un comportement appris. D'autres ont tendance à penser que c'est principalement parce que pour l'un, ils ne sentent pas qu'ils ont le temps pour de telles choses et pour deux, ils ne pensent pas vraiment que s'installer dans un type de relation va vraiment les aider à long terme . Cependant, si vous en avez besoin pour vous aider en cas d'urgence, ils ne sont que trop heureux de pouvoir être là pour vous et de vous aider de toutes les manières possibles. En cela, il est formidable de compter dans des situations d'urgence stressantes, mais pas de personnes en qui on peut avoir confiance ou sur lesquelles s'appuyer pour des types de stabilité au quotidien.