Paupières Droopy

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Paupières Droopy

Les personnes ayant des paupières tombantes ou tombantes ne doivent pas être jugées en fonction de leur âge.

Certaines personnes ont des yeux comme ça naturellement et elles peuvent être confondues avec celles qui ont des yeux triangulaires et des yeux profonds. Les paupières tombantes feront souvent apparaître la personne qu'elles n'ont pas de vraies paupières et que le pli de l'œil supérieur pend et fait ce qu'on appelle une «fausse paupière»., Ces types de personnes peuvent être des personnes très secrètes et tenir eux-mêmes en dehors des autres personnes. Ils sont reclus au point d'avoir peur des gens et n'aiment pas être en contact avec trop de gens pendant de longues périodes.

Ces personnes peuvent passer des semaines sans parler à une autre personne et sont parfaitement d'accord pour rester à la maison. Ils prennent le terme homebody à un tout autre niveau.

Les gens aux paupières tombantes sont difficiles à connaître parce qu'en vérité, ils ne s'intéressent pas beaucoup aux gens. Ce sont souvent des gens très déterminés ou sérieux et ils accordent plus d'importance aux concepts qu'aux interactions sociales. Ils peuvent avoir une concentration intense et à cause de cela, ils ont tendance à se concentrer sur le travail et peuvent facilement se transformer en work-a-holics s'ils ne gardent pas leur concentration en échec. Si vous connaissez quelqu'un comme celui-ci, vous constaterez peut-être à quel point il est retiré des gens, mais honnêtement, il préfère cela. Lorsqu'ils sont d'humeur à côtoyer des gens, ils peuvent être très ouverts et engageants, surtout s'il y a un sujet spécialisé sur lequel ils discutent. Les collègues de travail peuvent trouver ces personnes indifférentes, mais seront également souvent surpris qu'une fois que vous les aurez fait parler, ils connaissent bien leur domaine et auront des choses perspicaces à dire.

Les paupières tombantes sont généralement intelligentes, mais leur base de connaissances est généralement limitée. Plus précisément, ce sont des observateurs passionnés de certains sujets, mais ils n'ont pas une connaissance approfondie de beaucoup de choses. Ils ont tendance à être des spécialistes plutôt que des valets de tous les métiers. Ils ont un bon esprit pour l'enseignement technique et aiment essayer de comprendre comment les choses fonctionnent. Vous trouverez souvent des gens comme celui-ci en tant qu'écrivains, travailleurs indépendants, techniciens ou informaticiens.

Les relations sont particulièrement difficiles pour ces personnes car elles manquent de compétences sociales générales pour pouvoir faire fonctionner celles à long terme et ne mettent pas suffisamment d'efforts dans les affaires brèves. Ils ont des attentes irréalistes en amour et veulent que les gens les acceptent pour ce qu'ils sont, mais ils ne permettent pas aux autres le même luxe. Quand ils sont plus jeunes, ils sont généralement plus ouverts d'esprit, donc s'ils peuvent trouver un partenaire à un jeune âge, ils font généralement mieux. S'ils sont seuls ou sans relation durable à 45 ans, ils auront du mal à s'acclimater à une relation plus tard dans la vie car ils deviennent très déterminés dans leurs habitudes. Ils doivent se mettre au défi de travailler au-delà de leur propre niveau de confort s'ils recherchent la compagnie et travaillent dur pour inclure les autres plutôt que de tenir les gens à des normes irréalistes.