Petits sourcils

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Petits sourcils

Petits sourcils

Lorsque vous entendez parler de petits sourcils, la première chose qui vous vient à l'esprit est la taille.

Vous vous attendez à ce que ces personnes soient de petite taille, mais dans le vrai sens, quand nous disons petit, nous parlons de taille. Cette taille est observée en ligne avec la taille du visage. Beaucoup de gens avec de petits sourcils sont connus pour être prudents sur presque tous les aspects de la vie.

Ils apprécient cependant l'abondance qui peut être trouvée dans la vie. Il y a un danger qu'ils se concentrent sur la petitesse. En d'autres termes, ils pensent trop petit. Malgré cette observation générale, ces personnes ont des traits qui sont complètement différents lorsqu'ils tombent amoureux. Dans ce cas, ils se livrent à l'abondance. En fait, ils se retrouvent avec beaucoup d'amour à donner – ils tombent totalement amoureux!

Femmes avec de petits sourcils, ce qui signifie

Les femmes aux petits sourcils sont connues pour mener une vie heureuse. Ils ne sont pas du tout remplis d'anxiété. Leurs maris et autres membres de la famille prendront bien soin d'eux. Cela signifie qu'ils vivront dans une vie d'abondance. Ils ne manqueront de rien qu'ils jugent important pour leur bien-être.

Signifie avec de petits sourcils

D'un autre côté, les hommes avec de petits sourcils doivent prendre davantage soin d'eux-mêmes, car ils sont susceptibles d'être soumis à des manipulations et d'être trompés par les femmes avec lesquelles ils sont engagés.

En lecture de visage, les sourcils courts sont une âme affectueuse. Il est considéré dans la médecine chinoise que les sourcils courts sont malchanceux. Les livres de lecture faciale expliquent que les gens qui ont les sourcils courts n'ont généralement pas de chance dans la vie – désolé de le dire. Cela ne veut pas dire que vous n'aurez pas de chance si vous avez les sourcils courts. Cela dépend vraiment de vos autres traits du visage.

Avoir une structure de nez plus longue ou une bouche plus grande peut annuler l'aspect malchanceux de ce trait.

Les manuscrits chinois anciens sur la lecture du visage suggèrent que les hommes aux sourcils courts recherchent l'affection dans la vie éveillée.

Cela peut suggérer qu'ils ont eu une enfance difficile et qu'ils ont besoin de ce soutien à l'âge adulte. Les sourcils de certaines personnes sont courts et plutôt touffus. On pense que ce type de personne a un caractère qui doit parfois être contrôlé. Avoir des sourcils courts et si les cheveux sont épais et se rencontrent éventuellement au milieu suggère que vous progresserez dans la vie dans les derniers stades. C'est parce que vous deviez comprendre qui était une personne avant de pouvoir relever les défis de la vie. J'espère que cet article vous a été utile!