Pincer la bouche

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Pincer la bouche

Pincer la bouche

Les individus qui ont des lèvres légèrement pincées, signifient un esprit puissant et le développement d'une mémoire impressionnante et de réponses mentales rapides.

Ce sont ces gens qui réussissent toujours bien à un examen. Le porteur apprécie normalement de montrer ses techniques et méthodes éprouvées dans la vie, il aime les situations où il peut utiliser ses compétences au maximum. Ces personnes utilisent rapidement leurs compétences en cas de besoin.

Ils aiment aussi les détails de la vie et considèrent leur expérience de la vie comme un atout – ainsi, ils apprennent de leurs expériences. Un trait positif est qu'ils essaient de trouver des solutions immédiates aux problèmes. Le porteur est orienté vers les gens, se connecte avec les autres et apprend par l'exemple. Cette personne fait un grand docteur.

UNE

UNE

Ce sont d'excellents travailleurs, stables et fiables, et ils ont une approche terre-à-terre de bon sens. Néanmoins, lorsque leur lèvre particulière est disposée de manière à ce que les dents soient également montrées, elles seront entraînées, heureuses et finalement productives.

UNE

UNE

Parfois, ils sont en mesure de mieux comprendre un concept ou un principe s'il est expliqué en relation avec l'expérience. C'est une bonne idée de ne pas surcharger cette personne avec trop de détails sans montrer l'application. Si les deux lèvres semblent inégales par rapport à la zone de la lèvre supérieure, cela suggère qu'elles sont nerveuses, trempées à chaud et également opiniâtres.

UNE

UNE

Ils ne sont presque jamais capables de se détendre. Ils doivent toujours faire quelque chose. Si les lèvres sont légèrement pincées et minces, cela signifie que la personne a du mal à exécuter n'importe quelle durée sans s'engager dans une dispute. Ils sont encouragés à rechercher des emplois dans lesquels ils peuvent utiliser leurs compétences naturelles de débat. Il existe une tendance pour les personnes qui ont une telle bouche à utiliser efficacement ces compétences.

UNE