Pont de nez bas

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Pont de nez bas

Pont de nez bas

En ayant une vue de côté, le nez semble enfoncé ou peu élevé.

Par conséquent, l'arête nasale semble enfoncée. On pense que les individus avec un tel nez sont naïfs. Il s'agit d'une faiblesse majeure, car elle les place dans des situations qui les rendent vulnérables à la tromperie et à des pratiques crédules. La naïveté ne leur fait aucun bien, mais elle ne fait que leur faire croire aux autres plus qu’en eux-mêmes.

Ils manquent toujours d'ambition, de dynamisme et de feu pour poursuivre leurs objectifs. On pense qu'ils n'ont pas l'envie intrinsèque de poursuivre leurs réalisations. Il n'y a rien qui puisse les faire travailler dur pour atteindre leurs buts et objectifs dans la vie. Ils n'ont pas le pouvoir de vouloir aider les autres ou eux-mêmes.

Les individus avec ce nez ont une très faible estime de soi. Ils n'ont pas une forte croyance en eux-mêmes, car au moment où ils doivent faire face à des situations de la vie réelle, ils ont simplement une mauvaise opinion de leur image de soi et ne peuvent pas y résister seuls.

Ces personnes sont paresseuses et n'ont pas la motivation de travailler dur pour atteindre leurs objectifs dans la vie. On pense qu'ils attendent plus en travaillant moins. Ils réussissent à peine dans aucune de leurs activités et ont toujours tendance à se balancer quel que soit l'objectif qu'ils ont à accomplir dans le processus de leur vie.

On pense qu'ils n'ont pas l'initiative de commencer une quelconque activité progressive. Cela est dû en partie à leur manque de capacité mentale, ainsi qu'à la volonté de renforcer l'un de leurs buts et objectifs fixés.

Ils arrivent aussi rarement en affaires; toutes leurs entreprises finissent généralement par échouer. Ils ne possèdent pas les qualités qui peuvent leur garantir la capacité de réussir, mais peuvent plutôt aider d'autres personnes à atteindre leur meilleur niveau et à atteindre le sommet, mais ne peuvent pas atteindre le sommet eux-mêmes.

Lorsqu'ils sont confrontés à des situations qui nécessitent leur attention personnelle et leurs compétences décisionnelles, il est clair qu'ils ne peuvent pas prendre une décision par eux-mêmes, mais plutôt s'appuyer sur d'autres personnes pour prendre une décision pour eux.

Au travail, ils ont toujours besoin d'ordres car ils ne peuvent pas travailler seuls. On pense qu'ils sont le type de personnes qui ne peuvent pas faire de bons gestionnaires ou intendants. Dans leur vie amoureuse, ils ne réalisent souvent aucun de leurs rêves en aimant ou en étant aimés, et ils ne savent pas quand ils sont amoureux ou non.