Sourcils confus

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Sourcils confus

Sourcils confus

Les sourcils confus sont lorsque les différents poils poussent dans un certain nombre de directions – donnant ainsi à l'œil un aspect désordonné et confus.

Si un individu a de tels sourcils, cela signifie que sa pensée est déformée. Ils sont très désorganisés et ont des émotions instables. Les cheveux sont censés refléter la profondeur de l'affection d'une personne pour les autres. Plus les sourcils sont épais, plus les affections sortantes de l'individu sont profondes. Les individus avec des sourcils anormalement épais qui sont également déclarés devenir anormalement gentils et bien élevés, et particulièrement désireux d'établir des relations.

Ces personnes n'ont pas la capacité de distinguer le bien du mal; ils se concentrent sur des activités possibles qui leur font perdre du temps. Ils doivent utiliser leurs propres compétences.

Ils s'ennuient aussi facilement avec de petits problèmes dans la vie; cela les rend parfois très chargés. Tout au long de leur vie, ils ont de graves problèmes de santé et peuvent souffrir d'une mauvaise vue. En matière financière, ces gens sont de mauvais gestionnaires d'argent.

Les sourcils confus auront tendance à sembler très mal à l'aise face à la discorde et ils évitent les arguments forts ou en colère. Ils préfèrent de loin une atmosphère calme et zen et ne profiteront pas d'un endroit mouvementé ou chaotique. Leurs maisons seront paisibles, bien rangées et accueillantes, car ils apprécient les endroits paisibles et sereins où ils s'efforceront d'atteindre le même environnement où ils vivent.

Résumé des caractéristiques…

  • Problème de penser clairement.
  • Normalement satisfait de la vie.
  • Habituellement heureux et content.
  • Aime l'affection.
  • Problèmes de santé.
  • Aime la perfection.