Sourcils de moine

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Sourcils de moine

Sourcils de moine

Les sourcils de moine sont définis comme des sourcils épais et larges qui apparaissent sur un visage avec des poils faciaux très peu ou extrêmement fins.

D'autre part, les cheveux sur la tête de la personne sont également très fins et fins. Ces sourcils signifient que l'individu est luxuriant et aime les belles choses de la vie. Le terme vient des moines qui ont généralement des têtes complètement chauves sans poils du visage, à l'exception des poils des sourcils.

Ces sourcils ne sont courants que chez les hommes, et ils indiquent qu'une personne est très stricte sur les engagements qu'elle a. Ces personnes partagent divers traits avec les moines, tels que leur état matrimonial, qui la plupart du temps, est célibataire.

Ils peuvent se rapprocher du mariage, mais ils sont normalement entravés par des doutes quant à savoir s'ils ont choisi le bon partenaire.

Le porteur de tels sourcils réussit dans la vie en se concentrant mentalement sur les objectifs requis pour réussir. En même temps, ils se distancient généralement de tout contact physique avec les autres. Un peu solitaire. Â Cela peut s'avérer difficile pour d'autres personnes de se rapprocher d'eux. Si les sourcils s'inclinent en bas, cela indique qu'ils ont des capacités psychiques. L'accent est mis sur la compréhension de la vraie foi de la personne aux sourcils moines. Ils peuvent avoir des visions ou des rêves qui peuvent être difficiles à comprendre.

Dans la vie, si ce sourcil est vu sur une femme, cela signifie qu'il y aura bientôt une énergie forte, équilibrée et positive en eux-mêmes lorsqu'ils atteindront l'âge mûr. Il est important que le porteur de tels sourcils reste ouvert à ces nouvelles idées et possibilités dans la vie. Il est important que cette personne continue d'être légère mais sérieuse en ce qui concerne les affaires.

Avoir des cheveux qui se rencontrent au milieu suggère qu'il peut y avoir des angoisses autour de l'argent dans la vie. Seul le calme peut aider la situation. Cette personne peut maintenir une vigilance détendue, mais cela peut être perturbé si d'autres personnes se mettent en travers de leur chemin. UNE

Il y a une tendance à se concentrer sur des aliments et des boissons copieux. Il est probable que le régime alimentaire n'est pas bien surveillé, ce qui conduit à une possible obésité.