Sourcils entrecroisés

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Sourcils entrecroisés

Sourcils entrecroisés

Le sourcil entrecroisé ressemble à des cheveux entrecroisés et forme une forme de croix qui est continue à travers le sourcil.

Les sourcils sont un avertissement pour beaucoup de gens car ces gens sont plutôt puissants. Les sujets sont coléreux car ils ont d'excellentes capacités de raisonnement et sont généralement stressés car ils pensent à plusieurs choses à la fois!

 Ils se dérangent en réfléchissant à des questions de la vie telles que la raison de l'existence et le sens de la vie.

Les règles de vie finissent par les confondre, et quand quelque chose ne va pas, ils optent pour des excuses. Lorsqu'ils commencent une tâche, ils sont rapides à terminer.

Ils ont du mal à obtenir le respect qu'ils méritent de leurs enfants. C'est parce qu'à l'intérieur, ils sont chaleureux.

Le sourcil croisé est l'endroit où les cheveux ne sont pas en ligne droite. Les cheveux s'entrecroisent. Le sillonnent un type de sourcil. Cela indique qu'ils ont des attentes extrêmement élevées. S'ils pointent vers le haut, ils subissent une grande quantité de stress, en particulier dans les relations de travail. Ils ont peut-être du mal à être le patron par exemple. UNE

Ces personnes ont généralement de nombreux amis dans différentes activités sociales, elles ont tendance à avoir du mal avec leur famille. La famille signifie que ce porte-sourcils a de nombreux conflits avec les membres de la famille. Ils ont appris à ne pas trop faire confiance aux gens. Dans la méthodologie chinoise, la lecture du visage montre que les cheveux qui tournoient indiquent un bon cœur.

Les sourcils entrecroisés ont de la chance! Surtout du point de vue du jeu, ces gens sont généralement plutôt chanceux et gagnent. La texture des cheveux entrecroisés dénote également la bonne fortune. C'est génial de voir des sourcils épais s'entrecroiser. Cela représente le «bois»