Sourcils pointus

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Sourcils pointus

Sourcils pointus

Ces personnes ont des sourcils pointus qui semblent se rétrécir en une tige plus large juste dans les coins.

Les poils des sourcils sont normalement épais. Généralement, les gens qui ont de tels sourcils ne font pas de bons érudits. Ils sont timides et se fatiguent facilement; cela peut être attribué à leur manque d'estime de soi. Ils rêvent de devenir importants un jour.

Ils sont souvent confus et pensent parfois que s'immiscer dans des affaires qui ne les concernent pas les fera gagner des gens. Ils ont une vie d'enfance difficile, ce qui, dans la plupart des cas, les transforme en personnes capables de tout gérer.

Les poils pointus des sourcils sont normalement épais et constituent une définition forte du visage d'une personne. Ce style naturel va et vient avec le temps de la mode, mais il est difficile de cacher la fonction car la plumaison ou l'épilation entraîne souvent une tache de cheveux manquante évidente. Les gens avec ce genre de sourcils acérés, souvent pleins ou même touffus, sont généralement directs, intelligents et directs. Associés à des gens intelligents, que ce soit sur le plan scolaire ou dans la rue, ils captent et conservent bien les informations.

Chose intéressante, ils ne font généralement pas de bons érudits. Bien qu'ils aient de grandes réserves de potentiel, ils peuvent également être assez timides et se fatiguer facilement. Cela peut être attribué à leur manque d'estime de soi, et peut être illustré par ceux qui se trouvent avoir ce genre de front naturel quand il n'est pas à la mode.

En comparaison, il y a aussi des gens qui ont des sourcils pointus qui ont la forme définie et prédominante, mais la quantité de cheveux est moins. Parce que les formes nettes sont souvent larges, occupant beaucoup de terrain sur le front, le manque de poils individuels pour couvrir toute la zone peut conduire à une apparence de sourcils inégale ou vaporeuse. Ces personnes auront les mêmes capacités intellectuelles inhérentes, également connues pour leur esprit vif, mais elles sont souvent plus vocales et moins timides que celles qui ont des formes plus complètes.

Les deux types de personnes aux sourcils acérés rêvent de devenir importants un jour. Ils sont souvent confus et pensent parfois que s'immiscer dans des affaires qui ne les concernent pas les fera gagner des gens. Ce type de processus de pensée peut commencer tôt dans la vie car ils sont curieux par nature mais perdent leur innocence ou leur naïveté dans l'enfance dès qu'ils réalisent des vérités dans le monde que d'autres ne remarquent parfois jusqu'à ce qu'ils soient adultes. Selon les parents et l'environnement, cela peut signifier une vie d'enfance difficile. On peut dire que plus il est difficile pour ces personnes dans leurs premières années, plus ce sera facile pour elles plus tard parce que l'adversité a favorisé la compréhension avec les personnes aux sourcils pointus, qui à leur tour, les transforment généralement en adultes capables de tout gérer.

Les sourcils pointus indiquent que quelqu'un apprécie un défi. Leur intelligence est leur alliée la plus forte, mais aussi leur faiblesse. Ces gens analysent et réfléchissent à tout, voyant un flux de possibilités pour l'avenir. Ils manquent d'intuition et doivent compter sur l'apprentissage pour avoir une vision réaliste de ce qui va se passer parce qu'ils voient le monde de leur propre perception.

L'inconvénient d'avoir des sourcils acérés est que ces gens n'ont pas vraiment le contrôle de leur avenir, mais ils le comprennent. Ils ne se sentent jamais libres et sont parfois agités, considérés comme prêchant ou arrogants, se déplaçant entre des groupes sociaux ou même des lieux physiques et ne s'installant jamais en un seul endroit. Même s'ils vivent dans la même ville natale toute leur vie, il est probable qu'ils changeront d'emploi fréquemment, auront du mal à s'en tenir à un passe-temps, un projet ou une cause. Pour cette raison, ils se révèlent volages et immatures, peur de l'engagement. C'est dommage car à la base, ils se soucient vraiment et ils veulent s'intégrer, être acceptés.