Visage de la terre

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Visage de la Terre

Visage de la terre

Les faces de l'élément de la terre sont de forme carrée, souvent des joues pleines et des lèvres charnues.

Leur menton et leur mâchoire sont également charnus, ce qui signifie les personnalités ancrées. Pas trop exubérantes, mais désireuses d'être excitées, les terres affrontées sont connues pour être des faiseurs. Prenant toujours un intérêt direct dans tout ce qu'ils vivent.

Si vous disposez de ces fonctionnalités, il est probable que votre élément soit la TERRE

  • Mince
  • Angulaire
  • Front haut
  • Sourcils droits
  • Yeux étroits à normaux
  • Nez proéminent
  • Attitude amicale et non menaçante

Lorsque vous rencontrez une personne de la terre pour la première fois, vous remarquerez que son visage allongé prend la forme d'un ovale ou d'un cercle. Dans chacun de ces cas, vous devriez être en mesure d'identifier l'énergie grâce à leurs caractéristiques faciales, car contrairement aux formes de visage traditionnelles, la taille proéminente est légèrement plus longue.

Le visage lui-même peut être similaire à un rectangle ou un carré, mais sera étiré ou exagéré. Souvent, ces têtes reposent sur des cadres athlétiques fins ou minces.

Parce qu'ils se retrouvent si souvent dans une position de pouvoir, non pas à cause de la chance mais à cause de la volonté certaine, au moment où les gens de la terre sont dans la mi-vingtaine, ils ont un fort sentiment d'eux-mêmes. L'âge adulte est généralement une transition facile et ils commenceront souvent à faire leur propre chemin dans le monde dès qu'ils le pourront.

Cette expérience de gravir les échelons et de gagner ce qu'ils reçoivent leur donne une perspective directe. L'expression de la terre est habituellement portée par la concentration, la détermination et la discipline.

Ils passent beaucoup de temps à réfléchir, car ils s'intéressent à toutes les possibilités. Ils examineront d'abord les possibilités de leur propre point de vue, mais devront ensuite connaître la vérité et se lancer dans le monde pour tester leurs propres théories. Cela en fait des individus motivés, augmentant souvent les rangs au sein de leur entreprise, de leur profession ou même de l'armée.

Les habitants de la Terre ont tendance à être intenses, ce qui se reflète évidemment sur leur visage. Leur esprit est perplexe, intelligent et rapide, ce qui devrait entraîner des rides du front ou des pattes d'oie à cause de toute cette concentration, mais ce n'est souvent pas le cas.

On dit que l'énergie de mise à la terre planétaire se déplace constamment dans un mouvement ascendant et est un symbole d'activité et de croissance. L'énergie de l'élément lui-même aura généralement des effets positifs sur la peau, encourageant l'élasticité et le rajeunissement.

Pour cette raison, ceux qui sont bénis avec l'élément terre sont connus pour leur peau douce et sans imperfections, tout en conservant une apparence jeune pendant de nombreuses années. Leur intensité n'est donc pas transmise par la peau mais par les traits du visage eux-mêmes, y compris la structure osseuse et les poils.

Prenez leurs sourcils par exemple, alors qu'ils peuvent être touffus aussi souvent qu'ils sont clairsemés, presque tous les habitants de la terre auront une forme droite similaire. Ils n'ont pas d'arche naturelle et, dans certains cas, peuvent créer un aspect de couvaison, en particulier chez les hommes.

Ils reposent souvent sur une arête longue et souvent inclinée du front. Les célèbres femmes élémentaires de la terre, la princesse Kate et Kate WInslet, ont toutes deux la marque de sourcil à peine incurvée. Elvis Presley a également le même contour pour ses sourcils.