Yeux bas focalisés (1/3 yeux blancs)

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Yeux bas focalisés (1/3 yeux blancs)

Yeux bas focalisés

Les yeux bas focalisés sont des yeux qui ont tendance à regarder vers le bas avec une combinaison d'une paupière surélevée où le blanc de l'œil sur le dessus de l'œil peut être vu.

Cette formation oculaire est extrêmement rare et porte bonheur dans certaines cultures. On dit que ces personnes avec cet œil sont très en phase avec les besoins des autres et ont la chance de tomber sur des moments heureux. C'est une bonne chose pour eux car sans chance ils auraient bien du mal!

Les personnes dont l'œil est peu concentré ont tendance à regarder l'image plus petite et à se concentrer sur les situations plutôt que sur le résultat final. Pour cette raison, ils ont tendance à penser dans l'instant et ne se préoccupent pas des conséquences de leurs actions – que cela les affecte ou affecte quelqu'un d'autre. Les gens considéreront souvent des yeux focalisés bas pour indiquer qu'une personne est ombragée ou impitoyable et ce n'est pas loin de la vérité. Ce n'est pas que les yeux mal focalisés soient méchants ou veulent que des choses négatives se produisent pour les autres, mais ils sont tellement habitués à arriver à leurs fins – que ce soit par chance ou par calcul (ces gens ont tendance à être très intelligents et bons en mathématiques ou en chiffres). ) – et ils savent que les choses s'arrangeront une fois qu'ils y auront pensé. S'entraîner signifie que la personne dont l'œil est faiblement focalisé arrive en tête. Ils ont tendance à être tellement concentrés sur leur propre bonheur qu'ils vont manquer que quelqu'un d'autre soit trompé ou laissé de côté. Si vous êtes du mauvais côté avec une personne dont l'œil est bas, vous devez parler et leur faire savoir que vous vous sentez mal, sinon ils ne le remarqueront peut-être jamais.

Les personnes aux yeux peu concentrés ont tendance à ne pas faire confiance aux autres. C'est peut-être parce qu'ils ont tendance à se concentrer d'abord sur leurs propres besoins qu'ils s'attendent à ce que les autres soient les mêmes ou c'est à cause d'une envie naturelle d'être de cette façon. Il peut être très difficile pour eux de tendre la main et de laisser aux autres le temps de la journée. Ils ne se sentent pas à l'aise de s'ouvrir aux autres, ce qui crée une personne solitaire. Ils ne se préoccupent pas non plus de ce que les autres pensent d'eux, ce qui les rend insensibles ou impitoyables en matière d'affaires. Combinez cela avec un esprit vif pour des pensées et des chiffres abstraits, cela peut faire de la personne à l'œil bas un piqueur et un avare.

Être conscient des finances est un trait naturel en raison de leur esprit analytique. Cela les rend exceptionnels dans les entreprises où ils contrôlent les horaires, l'argent ou ce genre de choses. Ils voudront éviter les emplois avec des interactions intenses avec les autres car ils peuvent perdre leur concentration sur leur travail et devenir irritables. Ils doivent également disposer de temps libre dans d'autres situations. Les relations peuvent être faciles pour eux, mais ils doivent trouver la bonne personne. Si vous vous sentez attiré par ce genre de personne, vous voudrez être conscient de leur nervosité et essayer de ne pas précipiter les choses. Dans n'importe quelle huitième position, une personne à l'œil faible et lent remporte la course!