Yeux lointains

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Yeux lointains

Yeux lointains

Les personnes aux yeux lointains sont à l'opposé de la personne aux yeux fermés.

Ils peuvent avoir une ouverture extrême et être créatifs, fantaisistes, audacieux, bruyants et trop confiants. Ces personnes sont généralement très faciles à connaître, mais elles peuvent être aussi difficiles à devenir vraiment proches que leurs homologues aux yeux fermés.

Leurs yeux vont être plus éloignés que la personne moyenne, l'intérieur et l'extérieur des yeux étant proportionnés. Ne confondez pas les personnes aux yeux lointains avec les personnes aux grands yeux qui donnent l'impression que leurs yeux occupent une bonne partie de leur visage. Au contraire, pour être sûr que vous avez affaire à une personne aux yeux lointains, vous devez regarder le centre de l'œil, le plus près du nez. C'est ici que vous remarquerez qu'il apparaît qu'ils ont un pont de nez plus large ou plus charnu au milieu de leur visage.

Ce n'est pas toujours une mauvaise chose d'avoir les yeux bien fixés. Certaines cultures ont également cette caractéristique plus en évidence. Comme la plupart des formes d'oeil, vous ne voulez pas généraliser une race entière de personnes d'une certaine manière – plutôt vous concentrer sur la forme et la distance en fonction de ce qui serait la norme pour elles. Lorsque vous voyez quelqu'un d'un milieu qui a naturellement des yeux plus éloignés, comme certaines cultures africaines, asiatiques et indigènes d'Alaska, réfléchissez à la façon dont leurs yeux sont placés par rapport à ce que vous attendez normalement.

Ce peuple aux yeux lointains est constamment en mouvement. Ils se soucient peu de la richesse et donneront souvent assez avec l'argent qu'ils ont. Parfois, en fait, ils sembleront irresponsables dans leurs finances parce qu'ils ont du mal à économiser ou à accumuler du temps pour l'avenir.

Ils veulent être libres et sont en proie à l'envie de voyager. Ce sont les aventuriers du monde et le genre de personnes qui ouvrent la voie à de nouveaux domaines, que ce soit la technologie, la nature, l'éducation ou autres. Quel que soit le domaine dans lequel ils sont naturellement attirés, leur capacité à sortir des sentiers battus peut leur donner des éloges en tant qu'innovateurs.

Cependant, étant naturellement très ouverts, ils voient de nombreuses possibilités dans le monde. Ils ont du mal à se concentrer ou à rester sur la tâche et commencent souvent un projet, puis le confient à quelqu'un d'autre. Ils fonctionnent bien dans les environnements de groupe car ils peuvent avoir une idée ou un plan stellaire mais n'ont aucun problème avec le partage des projecteurs.

Souvent, ils considéreront toutes les personnes comme spéciales et importantes et sont heureux de féliciter ou récompenser ceux qui les entourent. Ils ont tendance à très bien comprendre les autres et peuvent être fidèles à une faute. Parce qu'ils n'agissent généralement pas sur leur colère, car cela est considéré comme contre-productif pour leur compréhension des moyens dont ils peuvent être facilement mis à profit.

Les gens verront souvent ces gens comme étant débiles car ils sont très faciles à vivre. Leur nature «heureuse et chanceuse» ou légère signifie qu'ils acceptent simplement les autres et qu'ils ne voient pas la nécessité de pousser les autres. Ils sont également en phase avec les émotions des autres et refléteront les gens.

S'ils se trouvent dans un environnement bouleversant, ils seront également les gardiens de la paix. Quand ils se rendront compte qu'ils ont affaire à des gens têtus qui ne changeront pas souvent plutôt que de se battre, ils se retireront et seront heureux de faire autre chose.

Ce genre de nature peut en faire de grands amants mais de mauvais partenaires dans la vie. Ils veulent faire plaisir à leurs partenaires et à cet effet, ils sont souvent bien informés et séduisants. Ils comprennent les besoins des autres et travailleront dur pour faire bonne impression.

Cela ne les dérange pas de donner et peut être très affectueux et prendre soin des autres. Cependant, s'ils sentent que leurs actions ne sont pas appréciées, ils auront tendance à commencer à porter leur attention ailleurs. De plus, comme ce genre de personnes ne se soucie pas des gens, vous ne pouvez pas acheter le cœur d'une personne aux yeux lointains. Vous devez leur montrer et leur dire vos sentiments. Ils n'ont pas besoin d'être prodigués mais ils ont besoin de sentir que leurs efforts sont reconnus, même si vous n'avez pas demandé leur aide.