Yeux noirs

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Yeux noirs

Yeux noirs

Le noir serait la couleur des yeux la plus rare chez l'homme.

Certains disent que les Yeux sont les fenêtres de notre âme. Les couleurs des yeux varient du plus commun (marron) au plus rare (noir). La couleur des yeux dépend de nos gènes, et elle serait également héréditaire. La couleur de nos yeux peut être un signe caché à la fenêtre de notre âme.

Cela peut aussi aider à expliquer sa personnalité et ce dont nous sommes capables dans la vie. Il a été scientifiquement prouvé que près de seize types de gènes sont responsables de la couleur de nos yeux. La couleur des yeux qui est noire est normalement un mélange de brun et d'ambre.

Généralement, on dit que même si les gens semblent avoir les yeux noirs, leur couleur des yeux est un brun foncé intense qui semble être de couleur noire. Dans le même temps, il a également été avancé que les yeux de couleur noire sont si rares que leur existence est un mythe. Donc, si cette couleur des yeux existe, c'est rare. Dans les histoires et autres livres de fiction, les gens aux yeux noirs ont été décrits comme des vampires, se livrant à la sorcellerie, ayant des mystères autour d'eux.

Les gens qui ont des yeux noirs ont des traits de confiance, de sincérité et de responsabilité. Cela signifie que l'on peut partager des informations confidentielles sans craindre de les transmettre à d'autres personnes.

Jusqu'à l'âge de vingt ans, ils peuvent apparaître timides ou intensifs. À mesure qu'ils atteignent l'âge adulte, cela recule progressivement. Ils détiennent une exigence croissante de reconnaissance dans la vie, ainsi que la nécessité d'étendre leurs capacités par l'étude, l'éducation ou les voyages.

Après l'âge de quarante-huit ans, il y a un autre tournant, une fois que l'accent sera mis sur la sécurité financière et émotionnelle.

Quel que soit leur âge, vous ne les trouverez jamais parler négativement des autres – uniquement dans des circonstances exceptionnelles! Ils sont célèbres pour leur forte inclinaison vers les activités spirituelles. Parfois, ces personnes sont également connues pour leurs pouvoirs psychiques et leur sophistication dans la vie. Si les deux yeux sont noirs, cela se trouve sur les personnes de mauvaise humeur, et quand ils sont en colère, il est difficile pour les gens autour d'eux de communiquer avec eux.

Ces personnes sont souvent étiquetées comme des personnes secrètes. Ils sont extrêmement possessifs et passionnés, avec beaucoup de vivacité en eux. Ils sont sympathiques, croyant au célèbre dicton: «Un ami dans le besoin est vraiment un ami.»