Yeux petits, longs et larmoyants

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Yeux petits, longs et larmoyants

Yeux petits, longs et larmoyants

Ces types d'yeux ont une forme d'œil relativement courante et les personnes qui ont des yeux comme celui-ci sont généralement assez intelligentes, ouvertes émotionnellement et bien équilibrées.

La caractéristique aqueuse de l'œil est compensée par la forme et la taille suffisamment pour que la personne puisse fonctionner en étant une personne émotionnelle et réceptive. Les yeux petits, longs et larmoyants sont une caractéristique attribuée aux personnes ayant une ouverture sexuelle et capables et désireuses de s'exprimer de manière saine.

Ils ont tendance à exagérer leurs comportements et sont donc souvent considérés comme des épaves moins ou sauvages parce qu'ils ne sont pas bruyants ou grégaires. Ils sautent simplement à l'action et ont la confiance nécessaire pour penser qu'ils peuvent réaliser des cascades.

Le facteur déterminant pour les personnes aux yeux petits, longs et larmoyants n'est pas le sentiment de plaire aux autres, mais plutôt de se mettre au défi. Pour cette raison, ils seront souvent attirés par des partenaires qui ne sont pas initialement attirés par eux mais qui réussiront à relever le défi. Ils ont la capacité de paraître sensuels, séduisants et mystérieux et en ce sens qu'ils sont capables d'obtenir ce qu'ils veulent. Leurs mouvements ressemblent souvent à ceux d'un chat et même aux personnes les plus rondes avec de petites, longues; les yeux larmoyants auront une grâce à leur posture et position.

Ces gens sont capables de gagner le plus dur des critiques et de dire ce qu'il faut pour convaincre les gens d'une cause. Ce ne sont pas des menteurs mais ils ont tendance à étirer la vérité. Être habile avec la parole et la capacité de convaincre les gens grâce à leur discours est un talent pour ceux qui ont les yeux petits, longs et larmoyants.

Cette compétence leur permet de gagner en vitesse dans les tâches et les atterrit généralement sur place. Cela peut les mettre sous les projecteurs et être une aubaine pour eux car ils aiment l'attention, mais ils ne sont pas du genre à essayer d'être au milieu de tout.

Parce qu'ils ont une vision émotionnelle généralement bien équilibrée, ils ont tendance à regarder du bon côté des choses. Quand ils sont confrontés à la déception ou se rendent compte que les choses ne sont pas ce qu'ils semblent… c'est alors qu'ils ont tendance à la perdre. Les yeux petits, longs et larmoyants ont besoin de garder le contrôle et ils trouvent que leur chemin est le plus facile.

Malheureusement, les gens ne seront pas toujours d'accord avec eux! Ce conflit les amènera à reculer et à se refermer sur eux-mêmes. Ils peuvent devenir sujets à la dépression à cause de cela.

Traiter avec ce genre de personnes nécessite de leur permettre de contrôler la situation, même lorsqu'ils disent qu'ils ne veulent pas l'être.

Si vous leur demandez ce qu'ils préfèrent, ils vous répondront probablement qu'ils ne savent pas, mais cela signifie simplement qu'ils ont besoin de plus de temps pour y réfléchir. En fin de compte, ils vont certainement vous dire ce qu'ils pensent et ressentent et s'attendent toujours à ce que vous respectiez cela.