Yeux saillants (yeux de punaise)

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Yeux saillants (yeux de punaise)

Les yeux en saillie doivent être distingués entre les personnes qui sont nées de cette façon et les personnes qui ont des problèmes de santé qui font que leurs yeux apparaissent ainsi, même si ce n'est pas leur conception physique innée.

Des conditions telles que l'histiocytose, le glaucome, la cellulite orbitaire et l'hyperthyroïdie peuvent faire apparaître l'apparence saillante. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile à dire et vous n'allez pas être M. ou Mme Populaire si vous vous promenez en demandant aux gens pourquoi leurs yeux sont comme ils sont! Prenez simplement des précautions avant de sauter à une conclusion lorsque vous lisez une personne avec des yeux saillants, car elle pourrait avoir une cause sous-jacente et donc faire en sorte que votre évaluation ne soit pas exacte.

Lorsque vous vous concentrez sur une personne aux yeux saillants, il peut être difficile de ne pas regarder. Souvent, ces gens auront l'air d'avoir quelque chose qui ne va pas tout à fait avec eux. Dans le cas où leurs yeux font saillie mais ont également un œil peu profond, ils peuvent même paraître bizarres au point de mettre les gens autour d'eux mal à l'aise. Ce n'est pas si rare. Ce n'est pas seulement l'apparence de ces personnes qui est un problème pour vous mettre mal à l'aise ou mal à l'aise.

En fait, les personnes aux yeux saillants ont l'habitude d'être très ouvertes aux autres au point qu'elles ont tendance à être psychiquement conscientes et réceptives. Ces types de personnes semblent souvent savoir des choses sur vous, que vous leur ayez dit ou non et elles ont également tendance à être ouvertes ou franches à propos de leurs observations.

Une théorie est parce que leurs yeux sont tournés vers l'avant et cela représente la concentration de leur propre esprit. Cela pourrait également être dû au fait qu'ils sont tellement concentrés sur vous et que les gens ont tendance à laisser leur esprit errer lorsqu'ils sont nerveux. Dans tous les cas, ils ont la possibilité de récupérer des informations dans l'air et de les utiliser pour leur propre usage.

Rendre les gens aux yeux saillants inconfortables peut signifier que vous êtes dans une bataille difficile. Bien que ces personnes puissent être assez réservées, elles ne reculeront pas d'un combat. Vous n'avez pas non plus à être ouvertement hostile avec ces gens!

Ces gens sont d'avis qu'ils ont tendance à être très sensibles et ils finiront par s'en prendre à la moindre grossièreté… que ce soit intentionnel ou non. Il est préférable d'être prudent avec les personnes aux yeux saillants car elles peuvent aussi être calculatrices et calleuses et essayer de prendre le dessus. Ces personnes réalisent que la connaissance est le pouvoir et feront leurs propres évaluations de vous en fonction non seulement de ce que vous dites mais aussi de ce que vous agissez ou du langage corporel. Ils utiliseront vos propres comportements contre vous si cela leur donne un certain gain.

Si vous vous retrouvez dans une impasse avec une personne aux yeux saillants, le meilleur plan d'action est de vous éloigner et de les ignorer. Ne vous engagez pas. Vraiment, c'est la seule façon de vraiment gagner avec des gens comme ça, car ils continueront de vous suivre jusqu'à ce qu'ils vous décomposent.

Les relations de toute nature sont difficiles avec ce genre de personnes et vous obligent à avoir un certain état d'esprit dominant pour le faire fonctionner. Bien sûr, les gens avec ce genre d'yeux ne sont pas tous mauvais… mais au fond, beaucoup d'entre eux doivent lutter contre les pulsions négatives de leur nature. Comprendre la façon dont ils sont personnellement peut faciliter la navigation et avoir une relation durable, une amitié ou une connaissance sociale avec eux… tant que vous ne vous méprenez pas!