Contraignant Signification spirituelle

Déverrouillez les incroyables secrets de ce symbole spirituel

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire magique A-Z

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Contraignant

Contraignant

La magie de liaison est située dans la zone grise quelque peu morale de la pratique magique.

C'est le concept en magie qui décrit la capacité d'utiliser votre force de volonté pure, parfois en combinaison avec l'utilisation d'un objet physique pour représenter la personne que vous voulez lier afin de les attirer vers vous dans le but de les contrôler ou pour les empêcher de vous faire du mal.

La raison pour laquelle il s'agit d'une zone relativement grise et non strictement noire ou blanche est que l'intention derrière la reliure est relative à la personne qui effectue le travail. En magie, il s'agit toujours de l'intention. Beaucoup affirment que le concept de liaison est celui qui a des avantages comme des inconvénients.

C'est bénéfique parce que vous êtes en mesure d'accomplir le travail que vous avez prévu de faire également, mais c'est négatif parce que la liaison crée en quelque sorte une relation entre vous et la personne que vous cherchez à lier.

Si vous essayez vraiment de vous débarrasser de quelqu'un, vous voudriez lui donner moins d'énergie, pas plus. Les lois de l'Univers disent que plus vous pensez à quelque chose, plus vous en obtiendrez.

Par conséquent, plus vous investissez d'énergie, plus vous en retirerez. Dans cet esprit, il existe différents types de reliure pour obtenir des résultats différents

La reliure est un art très personnel qui exprime la personnalité ou les désirs du magicien. Il n'est pas nécessaire de s'en tenir à un moyen de reliure formaté, car la coulée d'une reliure peut dépendre fortement de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Cependant, voici quelques exemples courants de reliure qui peuvent être utilisés dans votre vie quotidienne et qui ont été utilisé depuis des centaines d'années.

Pour la plupart des techniques, vous aurez besoin de quelque chose qui représente physiquement la personne que vous essayez de lier, soit une photographie, quelque chose qu'ils ont touché, ou parfois juste leur nom sur une feuille de papier écrite avec intention fera le travail.

Liaison avec de la glace …

La technique de liaison de la glace est un bon outil pour de nombreuses fins différentes. Mais la principale raison de son utilisation est que vous pouvez arrêter ou geler à la fois les avancées et l'attaque énergique des autres, ainsi que geler l'entrée que quelqu'un fait en votre nom. Afin de terminer cette reliure, vous placeriez l'image, le nom ou l'objet associé à la personne que vous souhaitez lier, dans un récipient, tel qu'un sac Ziploc en plastique ou un récipient et le rempliriez d'eau. Lorsque l'eau gèle, la magie de la personne que vous liez fait de même. C'est une excellente façon de se défendre et si vous avez un ennemi dont les attaques contre vous sont fréquentes, cela les mettrait essentiellement sur la glace. Soudain, leurs attaques ne seraient pas bonnes et vous ne ressentiriez pas leur effet. En fait, de leur côté, ils se sentiraient relativement silencieux ou même maintenus dans une sorte de suspension de la vie pendant qu'ils tentent de vous attaquer. Â Inévitablement, ils comprendraient qu'ils devraient s'arrêter et ce n'est qu'après avoir déterminé que les attaques ont cessé que vous sortiez l'article du congélateur et le laissiez décongeler. La plupart préfèrent enterrer la relique restante, afin qu'elle puisse être recyclée dans la Terre. Tenez compte de la toxicité de la relique que vous laissez. Empoisonner la mère n'est jamais une bonne façon de procéder.

Reliure avec des rubans …

La création d'un sort de liaison avec des rubans ou de la ficelle est une technique de liaison qui est principalement de nature méditative. Vous devez avoir une photo ou un objet de la personne que vous souhaitez lier, puis planifier sur quel aspect ou problème vous avez eu un problème avec lequel vous souhaitez vous concentrer dans votre reliure. Si quelqu'un vous a fait du tort d'une manière ou d'une autre, le but de la liaison est d'empêcher que cela continue; rompant essentiellement la connexion qu'ils ont avec vous. Dans ce cas, vous feriez une rime ou un chant qui décrit spécifiquement cet acte qu'ils ont pris contre vous, puis répétez encore et encore comment vous voulez qu'ils s'arrêtent. Ce faisant, vous commencez à déplacer lentement le ruban ou la ficelle autour de la photo ou de l'objet en le couvrant inévitablement. Le but ici est que vous vous mettiez dans un état méditatif par lequel vous concentrez toute votre volonté et votre intention sur cet acte. Beaucoup de gens choisissent ensuite d'enterrer cet objet afin qu'il puisse continuer à prendre effet, mais vous l'avez essentiellement abandonné. D'autres le gardent sur leur autel comme un «travail en cours», pendant que vous rassemblez les preuves que vous devez vérifier que leur attaque contre vous a été contrecarrée.

Reliure au feu …

La liaison au feu ne doit être utilisée que dans les circonstances les plus extrêmes. Si quelqu'un vient de vous faire du tort d'une manière égoïste, et inévitablement, vous en parlerez et redeviendrez amis ou amoureux – NE FAITES PAS CELA. Le but de Lier avec le feu est de se débarrasser de cette personne pour de bon. Comme pour les faire sortir de votre vie pour toujours. Ils vous ont fait du tort de telle manière que vous ne voulez plus jamais revoir leur visage. Ce n'est pas un sort pour blesser physiquement quelqu'un, mais ce qu'il fait, c'est essentiellement brûler sa présence tout de suite dans votre vie. Imaginez ce qui se passe lorsque vous prenez un objet ou une photo et que vous le brûlez. Eh bien, si c'est du papier, il brûle et ne laisse que des cendres. S'il est en plastique (ne brûlez pas de plastique), il fond, sent mauvais et est complètement détruit. Vous ne pouvez pas brûler quelque chose une fois que vous l'avez brûlé. Gardez cela à l'esprit lorsque vous êtes prêt à utiliser le feu pour lier quelqu'un. Il n'y a pas de reprise. Avec la glace, l'impasse pourrait cesser et les choses pourraient redevenir normales, auquel cas vous venez de dégeler la glace et tout va bien. Mais vous ne pouvez pas faire ça avec le feu. Savoir.