Invocation de possession démoniaque Signification spirituelle

Déverrouillez les incroyables secrets de ce symbole spirituel

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire magique A-Z

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Invocation de possession démoniaque

Invocation de possession démoniaque

L'invocation peut être trouvée dans de nombreuses cultures et religions, y compris l'hindouisme et le bouddhisme avec leurs mantras ainsi que les pratiques égyptiennes trouvées à l'intérieur Le livre des morts et les hymnes orphiques.

C'est la simple croyance en laquelle quelqu'un pourrait invoquer un Dieu ou une déesse, une personne, un esprit, une divinité, un démon ou une énergie pour entrer dans son corps personnel. Ceci est différent de l'évocation dans le sens où lorsque nous invoquons nous prenons la divinité ou l'esprit en nous, et lorsque nous évoquons, nous les appelons pour entendre nos prières et nos désirs et être présents devant nous. Le Cunéiforme (la toute première liste de mots jamais créée par l'homme) avait également des références à ces types de connexions spirituelles avec l'énergie de source supérieure qui nous entoure, illustrant le besoin humain de se connecter à l'énergie spirituelle de cette manière, même depuis les premiers jours.

Certains appellent l'invocation une forme de possession, en particulier dans la magie du paganisme comme du chamanisme. Lorsque les païens appellent un dieu ou une déesse en vacances ou pendant un rituel d'ailleurs, et qu'ils les invoquent, ils demandent à cette divinité de les bénir dans leur corps physique en apportant leurs attributs pour remplir la personne qui fait les invocations . Les invocations sont principalement utilisées pour susciter des formes d'énergie supérieure et sont généralement faites avec une sorte de révérence et d'humilité. Quand il s'agit d'appeler des élémentaux via les Tours de guet pour lancer un cercle magique, nous «évoquons», ce qui signifie que nous «disons» aux élémentaux qui sont soi-disant «plus bas» alors nous de nous rejoindre et de nous rejoindre à un endroit particulier et nulle part ailleurs.

L'invocation démoniaque est à peu près la même que toute autre sorte, sauf au lieu d'appeler un esprit supérieur qui est normalement connu pour faire un travail positif en nous-mêmes; on prendrait les démons en eux-mêmes en assurant une représentation physique réelle de quelque chose connu pour causer du tort ou du mal.

Aleister Crowley, connu pour ses aventures en possession démoniaque ou en invoquant, faisait souvent lui-même la distinction qu'invoquer, c'est appeler dans l'esprit, tout en évoquant des moyens de l'appeler pour vous; décrivant la différence entre prendre quelque chose dans votre corps et lui ordonner de se tenir devant vous. Sous forme d'invocation ou de possession démoniaque, la psychiatrie se réfère à cette technique comme «un état (potentiellement psychologique) dans lequel la personnalité normale d'un individu est remplacée par une autre». Lorsque vous invoquez un démon ou un esprit, tu n'existes plus. Vous avez entièrement abandonné votre pouvoir à une autre force énergétique. Il était connu pour son expérimentation avec différentes divinités. Il poussait souvent la magie loin pour tester les limites de ses propres capacités sur Terre. De nombreuses histoires racontent l'histoire de sa communication dans le désert avec différentes divinités et créatures de différents mondes.

On peut invoquer un démon en groupe ou par soi-même, et généralement la raison pour cela est que les démons feront en quelque sorte ce que vous lui ordonnez de faire de vos propres mains. Psychologiquement, ceux qui sont considérés comme possédés par un démon sont ceux qui reçoivent un diagnostic de troubles de la personnalité multiples et similaires. De nombreuses religions croient que ceux qui sont méchants et qui participent aux invocations de démons se perdent essentiellement dans leur propre corps parce que le démon ne les quitte jamais complètement, ce qui finit par soutenir la croyance en ces troubles.

Il existe différentes formes de possession ou d'invocations dans différentes cultures. L'une des origines les plus intenses d'une religion est connue sous le nom de Voudou, une forme de vaudou haïtien dans lequel l'accent est mis sur la danse extatique où un participant est techniquement monté ou même monté par les esprits supposés qui ont été appelés, provoquant la personne possédait une grande force et des pouvoirs. La personne qui a été possédée a rarement des souvenirs de ses expériences après coup en raison de la gnose ou de la sagesse cachée qui est souvent amenée à la surface par de tels êtres surnaturels. Invoquer des versets de divinités bienfaisantes invoquant des démons tend à avoir des résultats extrêmement différents. Lorsque nous invoquons une divinité positive, nous respectons leur présence, nous savons qu'ils vont nous aider sur notre chemin de magie et d'apprentissage et nous espérons qu'ils resteront en nous pour nous aider davantage dans notre travail futur. Alors qu'avec un démon, une fois que vous leur fournissez un hôte, le plus souvent, ils ne veulent pas partir. C'est dans leur nature même de rester et de causer des ennuis.

La suspension de maladies ou de problèmes physiques a été signalée sous l'influence de la possession de démons suite à l'invocation. Certains peuvent avoir jeté du sable dans leurs yeux mais ils peuvent toujours voir, ou un autre peut se faire couper l'estomac avec du verre mais ne peut pas saigner. Lorsque sous l'influence de ces énergies spirituelles, nous sommes sous la protection complète de l'énergie à laquelle nous avons donné notre corps, c'est pourquoi il y a ceux qui peuvent même marcher sur des charbons ardents et autres dans leur état de transe.

Quand on essaie d'invoquer dans le but principal de contrôler ou de négocier avec certains esprits, les invocations elles-mêmes prendront la forme d'une sorte de chant qui, dans l'invocation démoniaque, appellera souvent le nom du démon pour attirer leur attention. Parfois, pour ces entités démoniaques trop embêtantes, les insultes sont le seul moyen d'attirer leur attention. Il n'est pas recommandé d'insulter un démon si vous êtes débutant. Il faut beaucoup de pratique pour devenir habile et assez fort pour essentiellement «parler le langage» de ces entités. Même ceux qui ont des années d'expérience ne sont pas tout à fait préparés aux énergies indisciplinées qui proviennent de la possession démoniaque.

Afin d'invoquer un démon dans votre corps, vous devez d'abord prendre le temps de rechercher le type de démon que vous souhaitez invoquer. Ensuite, vous devrez passer un peu de temps à renforcer vos capacités de concentration afin d'apprendre à ouvrir votre chakra du troisième œil grâce à la méditation. Cela vous permettra de «voir» la divinité que vous choisissez d'invoquer et leur permettra de vous faire l'expérience.

Il y a ceux qui croient que les démons ne sont pas mauvais dans la nature, c'est quelque chose que vous devrez déterminer par vous-même. Si vous décidez de faire du mal, vous constaterez que vous attirez des créatures qui résonnent avec vos objectifs.