Jaune – Thérapie des couleurs Signification spirituelle

Déverrouillez les incroyables secrets de ce symbole spirituel

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire magique A-Z

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Jaune – Thérapie des couleurs

Thérapie de couleur jaune

La couleur du soleil, le jaune signifie le bonheur dans la vie.

La thérapie par la couleur jaune est liée à notre relation avec les autres. Selon la physique, le jaune est la couleur que l'on voit quand ils voient une lumière qui a une longueur d'onde de 570-580 nm.

La couleur complémentaire du jaune est le violet. D'un point de vue philosophique, le jaune est lié au chakra qui est situé sous les côtes, et qui est connu comme le chakra du plexus solaire. Les organes associés à ce chakra sont le foie, l'estomac et l'intestin grêle. Sur le plan spirituel, ce chakra se rapporte à la façon dont nous nous percevons et à quel point nous nous valorisons.

La couleur jaune nous influence de plusieurs manières bénéfiques. Les aspects positifs de la couleur jaune sont: cela signifie le bonheur, c'est un stimulus puissant pour l'esprit humain, et il aide à se concentrer, il amplifie l'activité cérébrale, il nous aide à nous sentir en forme, il améliore la digestion, il stimule le lymphatique système, et aide également à se concentrer et à acquérir une meilleure maîtrise de soi.

Compte tenu de ces faits, on pense que la couleur jaune peut être utilisée contre des maladies telles que: les maladies du foie, les problèmes de digestion, les maladies de la peau et le diabète. Le jaune est également connu pour avoir des effets positifs sur les muscles, les fortifiant.

Le jaune peut également avoir un effet positif sur les selles, de sorte que les personnes qui rencontrent des problèmes dans ce domaine peuvent être influencées d'une bonne manière. Il n'est pas recommandé pour les états fébriles, les palpitations cardiaques ou les inflammations aiguës.

Il est considéré comme la couleur la plus heureuse de tout le spectre des couleurs et comme un stimulant pour des sentiments positifs tels que l'optimisme, l'audace et la générosité. Le jaune peut encourager la communication.

L'une des raisons est que le jaune est considéré comme une couleur si heureuse, c'est qu'il est de la même couleur que le soleil, et pendant longtemps l'humanité a adoré le soleil, car il donne la vie.

Partout dans le monde, le jaune est associé à un grand nombre de faits intéressants: en Chine, le jaune est la couleur de la terre et du centre (en ce qui concerne les directions); en Inde, c'est la couleur des agriculteurs et la couleur qu'ils portent à la fête du printemps. Au Japon, le jaune est connu comme la couleur des gens courageux et courageux.

En France, le jaune représente la jalousie et en Grèce, il représente la tristesse. Dans le christianisme, cette couleur représente la cupidité, peut-être parce que c'est la couleur des pièces d'or. Nous voyons donc que dans différentes cultures, cette couleur peut signifier beaucoup de choses différentes.

Si vous conduisez une voiture jaune, les gens vous verront très probablement comme une personne heureuse, intelligente et chaleureuse, mais aussi comme une personne prête à payer suffisamment pour de bons services. En termes de mode, le jaune est une couleur préférée par beaucoup, mais pas toujours facile à combiner, et il est connu comme une tendance qui va et vient.

Donc, si vous êtes une personne vivante, pleine de joie et de bonheur, ou si vous souhaitez améliorer votre état d'esprit général ou votre santé, selon la thérapie de guérison des couleurs, le jaune sera d'une grande aide!