Maison hantée Signification spirituelle

Déverrouillez les incroyables secrets de ce symbole spirituel

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire magique A-Z

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Maison hantée

Maison hantée

Quand on pense à leur maison, ils ne la considèrent pas vraiment comme un objet pour ainsi dire, ils la considèrent comme leur refuge, l'endroit où ils peuvent venir accrocher leur chapeau.

Ce n'est pas censé être un endroit plein d'invités non invités, vivants ou morts.

Les émotions existent; ils ont presque un caractère viscéral. Quand on est vivant, les émotions peuvent être absorbées dans un matériau poreux. Quand on est mort, on peut être attiré par les émotions que l'on exsude dans la vie et donc rester au même endroit pendant un certain temps.

Parfois, si une personne a passé la plupart de ses jours dans une maison qu'elle aimait ou qui lui a causé beaucoup de douleur, son esprit ne sait pas nécessairement comment la quitter, alors elle commence à la posséder et parfois ces obsédants peut être une hantise plus résiduelle, dans laquelle les émotions qui ont chargé la maison provoquent une image projetée d'un esprit ou d'une personne faisant la même chose encore et encore, ou ce pourrait être ce qui est connu comme une hantise intelligente.

Les hantises intelligentes sont spécifiquement réservées aux esprits qui se comprennent pleinement et connaissent leur présence et qui savent qu'ils sont morts et veulent toujours posséder la maison ou qu'ils ne savent pas qu'ils sont morts et qu'ils ne peuvent pas comprendre pourquoi les gens sont toujours déconner avec leurs trucs.

Cela a tendance à causer un problème si la maison appartient à de nouveaux locataires et autres, parfois la présence dans la maison peut devenir violente, voire mortelle.

Dans le cas de la célèbre maison Winchester, Sarah Winchester était une femme endeuillée qui devait faire face à la perte de son enfant et de son conjoint à la fin des années 1800. Pour comprendre son manque de chance et pour surmonter sa misère, Sarah est allée voir un médium qui l'a informée que sa maison était maudite avec des esprits malveillants qui avaient été tués par les fusils mêmes que le nom de famille Winchester était censé fabriquer.

Elle a été informée qu'elle était la prochaine, mais que si elle continuait à construire la maison, et que la construction de celle-ci ne s'arrêtait jamais, alors elle vivrait une longue vie. Elle l'a donc fait. La maison Winchester compte 160 chambres, des escaliers menant à nulle part et certains disent à ce jour que vous pouvez attraper un esprit dans l'une des pièces déroutantes, où il se retrouve coincé sans autre direction.

Dans d'autres cas, les esprits ne sont pas si facilement apaisés.

Mais rassurez-vous, si vous avez un objet que vous soupçonnez d'être possédé ou hanté, reposez-le simplement dans un pot de sel, ou nettoyez-le avec de l'eau salée, en demandant à tout esprit qui existe de partir avec des bénédictions aimantes et il en sera de même .