Morse Signification spirituelle

Déverrouillez les incroyables secrets de ce symbole spirituel

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire magique A-Z

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Morse

Morse signifiant totem animal

L'un des plus grands animaux marins, le morse, se trouve dans les océans suivants: l'océan Atlantique, le Pacifique et l'Arctique.

Les morses matures peuvent être identifiés avec leurs caractéristiques familières comme sa taille corporelle, ses moustaches et ses défenses.

Il pèse environ 1 700 kg et est principalement observé dans les zones peu profondes.

La présence d'un morse sur les folklores antiques est évidente dans la région de l'Arctique, car les peuples autochtones vivant dans cette région chassent le morse pour leur viande, leur peau et leurs os. La population du morse a diminué à une échelle alarmante en raison des personnes qui les chassent à cause de leurs défenses d'ivoire et de leur viande. Mais après le travail acharné de certains employés dévoués, la population de morse est restée stable, en particulier dans la région de l'Atlantique. Le morse, à cause de cela, est considéré comme un animal chaleureux. Ils sont souvent dépeints comme chaleureux jusqu'au coin. Lorsqu'ils sont acculés, ils peuvent être dangereux et protecteurs.

Les morses sont apparus dans le poème de Lewis Carolls, The Walrus and the Carpenter. La créature a été dépeinte comme quelqu'un qui utilise la ruse pour manger d'innombrables huîtres. Les Beatles ont également fait une chanson sur le poème intitulée « Je suis le morse« En outre, le morse est mentionné dans le » Livre de la Jungle « de Rudyard Kipling.