Un sort pour promouvoir la joie Signification spirituelle

Déverrouillez les incroyables secrets de ce symbole spirituel

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire magique A-Z

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Un sort pour promouvoir la joie

Un sort pour promouvoir la joie

Parfois, le sentiment de santé et de bien-être peut être porté par des sentiments de bonheur et de joie.

L'accent est mis sur la préparation de l'autel avant le sort. Avant de lancer ce sort, fermez les yeux et respirez profondément, visualisez une puissante lumière blanche qui remplit la pièce et votre corps.

C'est essentiellement la joie que vous devez ressentir. Après quelques minutes, vous sentirez toute tension sortir de votre corps.

Cette lumière d'énergie pure doit être un visuel du bonheur et de la joie dont vous avez besoin pour entrer dans votre vie. Les bougies orange et jaune sont nécessaires pour que ce sort fonctionne. N'oubliez pas que vous devez sélectionner correctement les bougies, idéalement ces bougies doivent être faites de cire d'abeille.

En magie, le timing est important. Le sort de joie est meilleur un dimanche car cela représente le jour de la paix et tout à fait. Le choix de la position de l'autel est également important.

L'Ouest est la meilleure position. L'Occident est associé aux éléments de l'eau et montre que cette « énergie » se déversera dans votre vie. L'Occident est associé à la pureté, à l'amour et au flux dans la vie.

La position correcte dans le charme et la joie sera synonyme de succès. Dans les traditions amérindiennes, ils ont souvent choisi l'Occident comme association avec le voyage magique de la joie.

En période de luttes, de stress ou de malheur général, il peut être difficile de maintenir votre niveau de joie normal. L'utilisation de ce sort vous aidera à invoquer la joie dans votre vie.

Tu auras besoin de:

  • Huile de cèdre
  • 3 bougies orange vif ou jaune
  • Un vase de marguerites

Oindre les bougies avec l'huile de cèdre et disposer en triangle autour du vase de marguerites. Les fleurs doivent être dans un court vase pour que vous puissiez voir le haut de vos bougies et avoir une vue dégagée sur les trois flammes.

Méditez maintenant sur les flammes. Remarquez la façon dont les flammes scintillent et dansent comme si elles n'avaient aucun souci au monde.

Pensez aux choses de votre vie dont vous vous réjouissez habituellement. Lorsque vous êtes prêt, chantez les trois phrases suivantes: «Joie, bonheur et amour, remplis ma vie d'en haut.»