Découvrez les significations des garçons cachés

Cyrus.
Signification détaillée:
Cyrus était le nom chrétien de quelques rois persans. Plus particulièrement, il fait référence à Cyrus le Grand. De plus, Cyrus est le nom de Cyrus I d'Anshan (vers 650 avant JC), roi de Perse et grand-père de Cyrus le Grand; et Cyrus le Yonger (mort en 401 avant JC), frère du roi perse Artaxerxès II de Perse.
UNE
Cyrus, en tant que mot anglais, est la version latinisée du grec Kȳros. Sur la base des inscriptions, le nom se reflète dans Elamite KuraÅ¡, Babylonian Ku (r) -raÅ¡ / -ra-áš ainsi que KwrÅ¡ impérial araméen.
UNE
L'étymologie de Cyrus a été et continue d'être un sujet de discussion parmi les historiens, les linguistes, ainsi que les chercheurs en iranologie. Le nom « kuruÅ¡ » a été interprété sous plusieurs formes: « le soleil », « comme le soleil », « jeune », « héros » à « humiliateur de l'ennemi en lutte verbale » ainsi que l'élamite « kuraÅ¡ » a été traduit comme celui « qui accorde des soins ».
UNE
Origine: persan
Signification rapide: Le soleil
Nombre de lettres: 5, ces 5 lettres totalisent 23
Le sexe: Garçon
Persan: Homme Du nom persan Kurush, qui signifie trône. Au VIe siècle avant JC, le roi Cyrus le Grand a fondé l'empire perse.
Latin: Â Soleil masculin.
Grec: Mâle intronisé. Cyrus le Grand a conquis Babylone et a fondé l'Empire perse.
Biblique: Homme aussi misérable; comme héritier
UNE
Le nom est sorti de nombreux monuments anciens et inscriptions dans le vieux persan. Il existe une petite inscription dans tout Morghab (sud-ouest de l'Iran) où vous pouvez trouver la phrase (adam kÅ «ruÅ¡ xÅ¡Ä