Votre numéro de naissance unique
La signification biblique des nombres
Enfant, je me souviens m'être émerveillé du fait que l'histoire de la grande inondation a régné pendant 40 jours et 40 nuits. De plus, le voyage d'Elie comprenait 40 jours et 40 nuits. Puis j'ai commencé à penser si les séquences de nombres signifiaient quelque chose pour nous dans notre vie quotidienne – presque naturellement. Enfant, je croyais que ce n'était qu'une coïncidence que le nombre 40 se reproduisait dans la Bible. Le nombre 40 est associé aux 40 jours que Jésus-Christ a passés dans le désert. Et les 40 ans qu'Israélite a marché dans le désert! Ce sont tous connectés. Je dois également vous poser une question.
Faites-vous un vœu lorsque les horloges indiquent 3:33? Je fais. Je parie que vous vous demandez de quoi je parle! Eh bien, je ne savais pas pourquoi je faisais toujours ça, et ma grand-mère faisait de même. C'est une superstition et suppose bibliquement d'être associée à des souhaits exaucés. Les nombres sont la façon dont les univers vous donnent des indices et ils ont une signification spirituelle particulière. Vous pourriez être ici parce que vous voyez encore et encore le même nombre biblique. Vous voudrez peut-être savoir ce que les nombres bibliques représentent réellement dans notre monde moderne! Peut-être même si un certain nombre signifie que quelque chose va vous arriver?
La fascination des nombres bibliques symboliques est née de ma propre enfance. Ma famille a passé beaucoup de temps à étudier les Écritures, en particulier ma grand-mère, et ce qui m'a le plus fasciné, c'est la fréquence élevée et les occurrences de divers nombres. J'ai toujours été un peu une fille de nombre. Au point j'essayais de trouver des modèles dans les nombres et les versets bibliques.
En tant qu'adulte, j'ai évidemment été exposé à une grande variété d'expériences spirituelles. Et exclusivement les «numéros»