Votre numéro de naissance unique
Six
Lorsque vous êtes né avec le chemin de vie de six, vous êtes connu comme un type maternel et stimulant, une personne qui apporte de l'espoir, de la droiture et de la vérité à toutes les situations ainsi qu'un niveau de domestication et de stabilité. La numérologie est un sujet assez complexe et je suis sûr que vous êtes ici pour comprendre ce que 6 signifie pour vous.
Chemin de vie numéro 6 Personnalité: Ce type de personne peut être attiré par l'amour. Le cycle des relations pour la personne numéro 6 est pour vous d'apprendre la totalité de la vie. Chacun est parfait à sa manière.
Vous êtes un individu paternel ou maternel dont les instincts de vie ont tendance à être parfaits quelle que soit l'expérience qui peut vous être imposée. Un 6 typique s'impliquera profondément dans les questions au sein de sa communauté, en particulier dans les questions de la maison et de la famille parce que la domesticité est l'endroit où il s'épanouit. Cet individu stimulant a tendance à avoir des idées quelque peu conservatrices qui sont profondément enracinées.
Vous avez tendance à avoir besoin de vous sentir utile pour être heureux. Vous avez besoin que les autres aient besoin de vous parce que vous aimez aider les autres. C'est votre rôle réel dans la vie d'être la mère ou le père de beaucoup. Pas nécessairement chez les enfants physiques, bien que ce soit certainement une possibilité, mais il y a très peu de gens dans ce monde qui peuvent aimer comme vous pouvez aimer et vous le savez comme les autres. Vous êtes tout au sujet de prendre soin des autres d'une manière humanitaire.
Vous êtes le genre de personne qui trouverait une grande satisfaction à aider une organisation caritative ou une soupe populaire pour nourrir les sans-abri ou les aider à trouver un emploi. Les services sociaux seraient une excellente carrière pour vous, car vous pourriez être payé pour travailler avec d'autres sur l'amélioration de leur expérience de vie, quelque chose que vous connaissez beaucoup et que vous pouvez aider.
Un des inconvénients de ce chemin de vie est que trop souvent vous avez tendance à porter plus que votre juste part du fardeau dans la vie parce que vous sentez que les autres ne peuvent pas le faire. Par conséquent, vous êtes constamment le fort, le préparé et le stable qui fait deux ou trois choses.
Tout d'abord, vous manquez la bénédiction de prendre soin de vous, mais vous privez également les autres de la leçon de pouvoir prendre soin de vous. Il y a une incompétence qui se crée lorsque l'on cherche à aider trop, et en aidant, nous devons permettre aux autres de gagner leur propre force. Lâcher le contrôle dans ce cas est un moyen utile d'aller. Â Vous aimez obtenir le crédit pour travailler si dur, mais souvent au détriment de votre propre corps physique et de votre santé, ce qui n'est pas la meilleure façon de vous épanouir sur votre chemin de vie.
Si vous visiez à équilibrer simplement le temps que vous passez à aider avec le temps que vous acceptez la santé, vous constaterez que votre expérience de vie sera tellement plus facile et plus libre, ainsi que plus dynamique et luxuriante parce que vous aurez été capable de développer des relations plus solides avec les autres en vous retirant du piédestal pendant un certain temps et en permettant aux autres de prendre soin de vous.
Vous n'avez pas tendance à bien fonctionner dans les relations stressantes parce que vous ne savez pas comment gérer les autres qui finissent par ne pas être dignes de confiance, mais l'un des problèmes de toujours être le nourricier est que vous avez tendance à être mis à profit par ceux qui qui prendrait et prendrait. Assurez-vous de créer ces limites et vous irez loin.