Archange.

Déverrouillez les secrets incroyables de Archange.

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire occulte

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez des significations occultes cachées

Archange

Archange.

Un contrôleur de nombreux anges ou anges mineurs. Quelques exemples seraient Michael, Gabriel, Raphael et Uriel.

Un messager du Dieu chrétien qui est souvent mentionné dans la Bible. Les païens utilisent également des anges dans leur travail.

Les magiciens de haut niveau, les magiciens de cérémonie, ainsi que ceux d'ordres tels que l'OTO, l'aube dorée et le rosicrucien utilisent également des anges dans leur magie. Certains païens et sorcières travailleront directement avec les anges, mais le plus souvent, la forme archange est utilisée pour les travaux magiques.

Archange est un contrôleur de nombreux anges ou anges mineurs. Quelques exemples seraient Michael, Gabriel, Raphael et Uriel. Azrael et Ratziel sont également des archanges communs appelés à l'aide.

L'énergie de l'archange est une force de protection primordiale ainsi qu'une présence dominante. Ils sont directement utilisés comme messagers du Divin et chaque ange a un but spécifique dans les rites magiques. La plupart des pratiques magiques ne se réfèrent pas directement aux archanges en tant que formes de dieu mais dans le rituel, elles sont traitées avec le même genre de respect et certains les considèrent même comme des divinités babyloniennes qui ont été converties à la forme chrétienne.

Le vrai mot «Archange»