Hiving Off.

Déverrouillez les secrets incroyables de Hiving Off.

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire occulte

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez des significations occultes cachées

Hiving Off

Hiving Off.

Habituellement, un processus lorsqu'un coven devient trop grand pour se maintenir et qu'un ou plusieurs membres du groupe se ramifient et créent leur propre coven.

Ce processus peut être une heureuse circonstance où les deux covens se réuniront toujours et travailleront côte à côte avec les célébrations, mais les enseignements et le fonctionnement interne du coven se feront séparément ou comme une action plus malveillante lorsque les gens quitteront le coven pour faire leur propre nouveau groupe et les deux sont alors des groupes distincts.

Comment démarrer un coven – Hiving Off

Dans un monde Wiccan, un Coven est un rassemblement ou une communauté de sorcières qui est composé de croyants qui se réunissent pour effectuer des cérémonies de culte comme les Esbats, Magick, Sabbats, rituels. Bien que l'idée des covens ait quelques similitudes fondamentales, les Covens fonctionnent dans la plupart des cas différemment car ce sont des sorcières individuelles qui se tiennent dans leurs cercles. C'est pourquoi les individus doivent réfléchir sérieusement avant d'entrer dans n'importe quel Coven car ce n'est pas une question légère. Un membre est censé savoir que le Coven prend une obligation de chaque membre, une dévotion personnelle à soi-même et au groupe et un travail acharné continu.

Trouver un bon Coven n'est pas non plus facile et cela peut prendre des années avant d'obtenir un Coven qui leur convient. Cela dépend d'un individu à l'autre, certaines sorcières prenant moins de temps tandis que d'autres prennent plusieurs années avant de trouver ce qui est bon pour elles en termes de Coven. Ceux qui prennent longtemps décident d'être solitaires, pendant des années avant d'envisager de s'enrôler dans un Coven. D'autres décident d'essayer plusieurs Covens de traditions différentes avant de décider de celui à rejoindre. Même après avoir rejoint, il n'y a pas toujours de garantie que la relation du Coven avec le membre durera pour toujours.

Au fil des ans, plusieurs personnes ont rejoint la tradition Wicca, créant ainsi une pénurie pour la formation de la grande prêtresse et des prêtres. Cela a forcé plus de gens à développer leurs propres groupes sans même avoir la formation formelle au sein du métier appelant le groupe Covens alors que dans le vrai sens, ils ne sont pas qualifiés pour être appelés ainsi. L'échec de la formation de ces personnes en raison de l'absence d'un grand prêtre ou d'une prêtresse est ce qui les empêche de se qualifier pour être appelés Covens.

Lorsqu'une sorcière est à la recherche d'un éventuel membre du Coven, elle est censée s'évaluer d'abord et évaluer le chef du Coven en posant des questions. La façon dont les dirigeants du Coven répondent aux questions permettra de savoir s'ils seront à l'aise de travailler avec le groupe ou non. Les noms et les lieux sont normalement gardés secrets même après la ruche, mais ils diront certainement s'ils ont été formés ou non.

Coven Hiving

Depuis les temps anciens, les Covens naissent après une ruche d'un groupe fondateur ou parfois appelée mère. Lorsqu'une prêtresse ou un prêtre est assez bon et est jugé suffisant pour diriger un groupe, la grande prêtresse ou le grand prêtre leur donne la permission de se séparer et de former leur propre alliance. Pour rucher au sein d'un groupe d'études et de diplômes, on pense que le prêtre ou la prêtresse a atteint le troisième degré. Les sorcières adultes qui ont atteint le troisième degré peuvent partir pour commencer leur propre Coven. Un départ pour ceux qui sont préparés s'accompagne de nouvelles responsabilités et d'une excitation gigantesque. Le nouveau groupe et le leader apprennent et cela signifie que le leader n'a pas toutes les réponses pour son groupe, c'est un processus d'apprentissage.

Nous espérons que cet article vous a plu. Veuillez nous soutenir en nous aimant sur Facebook. Merci d'avance.