Moment de rêve.

Déverrouillez les secrets incroyables de Moment de rêve.

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire occulte

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez des significations occultes cachées

Moment de rêve

Moment de rêve.

Tout ce qui est vu dans le rêve a un lien avec une certaine pertinence et les Wiccans croient que les rêves sont des conseils psychologiques et émotionnels pour la vie de tous les jours.

Il y a plusieurs symboles dans le rêve, chacun ayant une signification spécifique, ce qui permet de déchiffrer le rêve et de les utiliser pour aider dans la vie de tous les jours.

UNE

Pour que l'on puisse rêver, il faut d'abord dormir et pendant le sommeil, le cerveau subit des changements à mesure que l'on perd connaissance et que l'on passe ensuite par les quatre étapes du sommeil. Dans la première étape, la pression artérielle baisse et les yeux roulent d'un côté à l'autre et c'est ce qu'on appelle le stade hypnopompique, où l'on n'est ni endormi ni éveillé, bien qu'il se réveille facilement là où il faut être dérangé.

UNE

La deuxième étape du sommeil est lorsque la respiration et le rythme cardiaque sont faibles et que l'on ne sait pas ce qui se passe à l'extérieur. La troisième étape du sommeil, c'est quand on est profondément endormi et les réveiller serait difficile. La quatrième étape est celle où l'esprit conscient dort aussi, puis l'étape REM où l'on pourra se souvenir des rêves dont ils ont rêvé depuis l'étape finale REM.

UNE

De combien de sommeil avons-nous besoin?

UNE

Le sommeil est très important car il permet au bien-être mental et émotionnel de se détendre. L'âge détermine la quantité de sommeil dont un bébé a besoin 15 heures par jour, les adolescents 8 à 9 heures, les adultes 7 à 8 heures; plus on vieillit, moins on a besoin de sommeil. Le sommeil permet au physique et au mental de se recharger, il est donc impératif de stabilité et de santé globale. L'esprit a besoin de soins et d'attention pour bien fonctionner à sa capacité optimale et lorsque l'on est endormi, l'inconscient prend en charge et réorganise ses expériences.

UNE

Quand on rêve, c'est comme si on regardait un film de sa propre vie avec des situations et des personnes inconnues et familières. Certaines personnes se sentent instables ou confortables, tristes ou heureuses; certains vont jusqu'à voir des objets tels que des animaux, des symboles, des véhicules, des vêtements, des bateaux, etc.

Les rêves sont normalement accompagnés d'émotions et selon ce dont quelqu'un a rêvé, cela affectera certainement son humeur au réveil. Par exemple, si l'on rêve d'être dans l'eau et que l'eau se rapporte à l'émotion, on peut essayer de se rapporter à quelque chose qui les accable dans leur vie au réveil et le rêve pourrait simplement essayer de donner une réponse à la situation. Ceux qui voient des symboles dans la plupart des cas sont tirés de leurs activités quotidiennes.

UNE

Les Wiccans conseillent de tenir un journal de rêve à côté de leur lit pour que, chaque fois qu'ils rêvent, ils puissent se réveiller et le rédiger puis essayer de comprendre ce que le rêve essaie de leur communiquer.

UNE

La meilleure façon de découvrir un sens de rêve est après qu'il soit écrit, on le traverse et la première pensée qui vient dans la tête s'appelle association de rêve.

UNE

Nous espérons que cet article vous a plu. Veuillez nous soutenir en nous aimant sur Facebook. Merci d'avance.