Adversité. Signification du Rêve

Que signifient Adversité.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Adversité

Adversité.

L'adversité peut signifier que vous traversez une période difficile de la vie.

L'adversité peut prendre différentes formes dans un rêve. Apparemment, rêver quelque chose de négatif, de désagréable, comme une mort ou une catastrophe naturelle ou une torture, pourrait suggérer que nous sommes épuisés physiquement et émotionnellement et que nous devons nous reposer de tout dans la vie. Ou peut-être que votre énergie est drainée par des personnes qui ont une mauvaise influence sur vous sans que vous vous en rendiez compte.

Dans le rêve…

  • Quelque chose de négatif s'est produit dans le rêve.
  • Vous avez été tué dans un rêve.
  • Un rêve difficile ou désagréable s'est produit.
  • Tu as fait un cauchemar pendant le rêve.
  • Il y a eu une catastrophe naturelle qui s'est produite pendant le rêve.
  • Vous avez eu le cœur brisé pendant le rêve – à cause du départ d'un amant.
  • Vous avez rencontré la torture dans le rêve.
  • Vous avez ressenti une douleur émotionnelle dans le rêve, mais vous ne vous souvenez pas de tous les détails.

UNE

Rêve d'adversité signifiant…

Les personnes qui vivent des cauchemars survivent exceptionnellement à un traumatisme et cela pourrait être la raison de leurs rêves désagréables. Cependant, les cauchemars peuvent parfois être causés par le visionnage d'un film effrayant avant de nous endormir et ne peuvent rien signifier.

Selon les chercheurs, si nous rêvons d'une catastrophe naturelle, cela pourrait suggérer que nous sommes fatigués de tout et d'une manière bizarre, nous voulons commencer une nouvelle vie.

Les gens qui sont tués dans leur rêve connaîtront la chance et le bonheur dans la vraie vie parce que parfois ce qui se passe dans nos rêves est opposé à ce qui se passera vraiment dans la vraie vie. Pleurer et se sentir triste dans votre rêve est également un signe de bonheur et de moments agréables dans la vie réelle. Parfois, dans les rêves, nous nous réveillons bouleversés et pleurons. Le cœur brisé dans un rêve est un présage négatif. Si le rêve était mauvais et désagréable, il peut suggérer des difficultés dans la vie. Voir «torture» dans un rêve dénote des problèmes émotionnels dans la vie. Rêver que votre enfant est pris par un autre ou perdu dans un rêve peut également suggérer que vous avez des problèmes émotionnels avec l'enfant intérieur.

Vous avez le cœur brisé: Si vous vous sentez le cœur brisé dans votre rêve, cela pourrait suggérer que vous allez bientôt rencontrer quelqu'un de spécial. Cependant, cela pourrait également signifier que vous consacrez trop de temps à des gens qui vous tiennent pour acquis. Apprenez à consacrer plus de temps libre à vous-même qu'à le consacrer à des personnes qui ne vous apprécient pas assez.

Vous survivez à la torture: Si vous survivez à une torture dans votre rêve, cela pourrait suggérer que vous traversez une période heureuse de la vie éveillée, cependant, soyez prudent et ne partagez pas votre bonheur avec tout le monde car il y a des gens qui souhaitent détruisez tout ce qui est beau. Rêver de torture est un avertissement pour garder votre bonheur pour vous, afin qu'il puisse durer plus longtemps.

Vous avez subi un traumatisme: Si vous subissez un traumatisme dans votre rêve, cela pourrait suggérer que vous vous souvenez encore d'une blessure physique qui vous a empêché de faire quelque chose que vous vouliez vraiment. Cependant, cela pourrait également indiquer que vous vous tenez toujours à votre passé et que vous n'êtes pas concentré sur vos perspectives d'avenir, ce qui est une erreur et c'est ce que votre rêve essaie de vous dire.

Sentiments qui se sont produits lors d'un rêve d'adversité…

Peur. Effrayé. Terrifié. Désagréable. Malheureux. Navré. Torturé. Fatigué.

UNE