Armée. Signification du Rêve

Que signifient Armée.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Armée

Armée.

L'armée vue dans les rêves est associée à un conflit intérieur ou extérieur.

Cela peut également suggérer que vous ne pouvez pas trouver de solution à un problème que les choses dans la vie semblaient échapper à tout contrôle. Le rêve, cependant, est positif si vous vous engagez dans l'armée. Cela peut indiquer que vous vous sentirez non seulement discipliné, mais capable d'atteindre vos objectifs. Cela peut également suggérer que dans un contexte de travail, vous serez le meilleur dans votre travail. Si vous vous inscrivez à l'armée dans votre rêve, cela peut également suggérer un nouvel emploi.

L'armée est associée non seulement à la guerre et à l'agression, mais aussi au besoin de courage et de compréhension des autres. Voir une armée dans un rêve peut être lié à la vie et à la façon dont nous gérons nos problèmes et nos gens et, dans une certaine mesure, aux traumatismes auxquels nous sommes confrontés. Parfois, on a un rêve de l'armée quand il y a un problème dans la vie éveillée de se sentir exclu. Il se peut que vous vous sentiez exclu des amis ou de la famille ou simplement de la solitude.

L'armée en rêve est associée à vos conflits intérieurs. Servir dans une armée est une suggestion qu'il peut avoir des difficultés dans une relation étroite. Voir d'autres personnes servir dans l'armée est une suggestion que vous pourriez avoir une dispute avec quelqu'un proche de vous. Dans les anciens dictionnaires de rêve, l'armée symbolise l'obtention d'une lettre qui apportera de bonnes nouvelles. Les détails réels du rêve sont tout aussi importants. Si vous rêvez d'être dirigé par un autre dans l'armée, cela signifie s'éloigner dans la vie. Envisagez-vous de vous éloigner?

Signification détaillée du rêve de l'armée: Pour voir l'armée dans un guerre mondiale est une suggestion que vous allez faire face à un conflit avec une autre personne à l'avenir. Voir des guerres précoces ou des guerres anciennes dans un rêve comme la Seconde Guerre mondiale est une suggestion que vous devez être plus organisé dans la vie. Le fait que vous ayez regardé en arrière une guerre dans l'état de rêve indique que tout dans votre vie dans le passé semble désorganisé. C'est votre subconscient incapable de comprendre ce que vous devez faire ensuite. Être intimidé par quelqu'un dans l'armée dans l'état de rêve peut indiquer que vous devez tenir tête à quelqu'un dans la vie éveillée.

Être puni dans l'armée, par exemple, nettoyer le sol avec une brosse à dents ou voir tout type de exercice militaire dans le rêve suggère que vous avez besoin de plus de contrôle sur votre vie. Voir un officier de l'armée dans votre rêve signifie que de bonnes relations familiales sont prévues. Remarquer un combat ou un combat dans le rêve est une suggestion que vous allez combattre vos émotions à l'avenir. Voir un lieutenant du capitaine dans votre rêve peut indiquer que vous avez besoin de la direction d'un autre. Voir les véhicules militaires et l'armée dans le rêve peut prédire que vous devez être surprotecteur comme un autre.

Voir une armée se battre dans un rêve est une suggestion que le conflit pourrait bientôt être le vôtre. Si vous perdez une bataille dans votre rêve, cela peut suggérer que vous pouvez avoir des difficultés au travail, en particulier avec un projet ou une tâche spécifique. Un stand de tir de l'armée dans un rêve est une suggestion que vous allez chercher de l'aide extérieure. Si vous voyez l'armée avec des fusils ou des armes, ce rêve indique que d'autres personnes vont vous blesser à l'avenir. L'accent est mis sur l'inquiétude et les traumatismes si vous voyez l'armée s'approcher de vous pour combattre. Le conseil ici est que vous devez penser à toutes les actions que vous entreprenez au cours des deux prochains mois. Essayez de ne pas prendre de décisions importantes si vous pouvez l'aider – c'est un message clé des anciens dictionnaires de rêve.

Voir une personne décédée et des troupes de l'armée suggère votre attitude rigide de système de croyances solides. Cela peut également signifier que vous êtes doué pour gérer les problèmes et endurer les moments difficiles. L'armée et les cadavres dans un rêve signifient que vous devez faire une pause et vous détendre pendant une minute. C'est bien parfois d'enfreindre les règles.

Un rêve qui comprend une armée étrangère a une signification négative. Par exemple, la personne qui rêve d'une armée peut avoir une position obstinée et doit pratiquer la compassion. Si une fille rêve d'une armée qui vient vers elle, cela suggère des conflits avec des amis à cause d'une attitude obstinée. Parfois, rêver d'une armée peut également indiquer un conflit futur avec d'autres personnes ou un conflit intérieur dans l'esprit de la personne qui a le rêve. Cela pourrait également indiquer une agression future, de la colère, de l'anxiété ou même un traumatisme. Une personne qui rêve de faire partie d'une armée suggère qu'elle aspire à une vie plus organisée, cependant, changer de mode de vie semble être une étape effrayante à faire.

Vous avez tiré sur quelqu'un quand vous étiez dans l'armée: Vous êtes prêt à prendre le contrôle de votre vie. Bien que vous aimiez votre vie, votre rêve essaie de vous dire que vous pouvez vous aimer. Vous avez vu des troupes: Bien que vous sachiez que vous pourriez être confronté au rejet social pour avoir fait quelque chose que vous vouliez faire pendant longtemps, vous êtes prêt à affronter tout le monde et à tout pour être heureux et vivre votre vie comme vous le souhaitez. Votre rêve vous dit de vous lancer. Vous vouliez quitter l'armée: Si vous rêvez de quitter une armée, cela pourrait signifier que vous êtes sur le point de quitter le travail que vous détestez ou de mettre quelqu'un que vous tolérez depuis longtemps où il appartient – dans votre passé. Votre rêve vous encourage à le faire. Sentiments qui se sont produits lors d'un rêve d'armée: Peur. Effrayé. Puissance. Excité. Soumis. Frustré. Prêt.