Artichaut. Signification du Rêve

Que signifient Artichaut.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Artichaut en rêve

Artichaut.

Un artichaut est un type de nourriture qui est une partie comestible de la floraison avant la floraison.

Il est lié à la famille des chardons et est normalement cuit puis consommé. Un artichaut globe est lié à la détoxification, mais détient un arrière-goût amer méchant. Voir un artichaut sur une pizza dans un rêve suggère que d'autres personnes vous aideront. Voir plus d'un artichaut (non cuit) indique un nouveau problème dans un contexte de travail. Si vous mangez ou voyez un artichaut dans votre rêve, cela indique que vous devez analyser les détails des domaines de votre vie. Il représente également votre créativité et votre potentiel que vous pouvez utiliser pour réaliser de grandes choses dans votre vie.

Arrêtez de vous retenir sur la façon dont les choses devraient être gérées dans votre vie. Un artichaut peut également représenter une douleur secrète. Si vous mangez de la confiture d'artichaut, cela représente un combat imminent avec quelqu'un. Cela se produira parce que vous souhaitez prouver votre point de vue. Vous devez être attentif aux points de vue des autres, même si vous avez déjà décidé que votre chemin est le meilleur. Si les artichauts sont pourris ou gâtés, cela signifie que vous avez le cœur brisé en raison d'une séparation d'avec un être cher. Si vous êtes marié, cela pourrait être un signe avant-coureur que les choses pourraient être difficiles, entraînant une séparation d'avec un conjoint. Si vous n'êtes pas marié mais entretenez une relation amoureuse avec quelqu'un, cela pourrait prédire que vous pourriez rencontrer un conflit. C'est un signe que vous allez avoir un chagrin d'amour.

Interprétation détaillée des rêves: Â Voir un artichaut dans un pot suggère que vos émotions vont être emballées ensemble. Lorsque vous mangez un artichaut dans votre rêve, c'est un symbole de haute estime et de vénération. Beaucoup de gens vous admireront, surtout sur votre lieu de travail. Ainsi, votre approche dans la vie sera payante. Cela pourrait également signifier que vous avez gagné le cœur de la personne que vous admiriez secrètement. Si vous cuisinez un artichaut dans votre rêve, cela implique que vous allez rencontrer une situation difficile et admirer les autres – cela vous inspirera. Votre force et votre ténacité seront ce qui sera admiré, et ainsi, vous en serez un brillant exemple. Cela touchera tant de gens et changera des vies. Cela ne sera possible que si vous vous assurez que vous ne négligez pas vos responsabilités dans la vie.

Si vous voyez un artichaut sur une assiette dans votre rêve, cela prédit qu'il y a un énorme obstacle dans la vie. Dans les jours à venir, vous allez vous retrouver face à un barrage routier qui vous empêchera de vous concentrer sur vos objectifs de vie. C'est un avertissement, et si vous essayez de travailler très dur, vous pourrez peut-être surmonter les obstacles et réussir dans la vie. N'abandonnez pas car vous serez choqué par la tournure des événements. Si vous vous voyez dans un champ d'artichauts dans votre rêve, cela implique que vous deviendrez romantique dans la vie éveillée. Il y a une nouvelle flamme dans la vie. Peut-être que vous rencontrerez un flirt passager ou serez dans une relation profonde qui pourrait conduire à quelque chose de plus permanent.

Décorer un plat avec des artichauts peut signifier que, dans la vraie vie, vous réussissez toujours avec le sexe opposé. Vous rencontrerez probablement une âme sœur dans votre vie éveillée. Ne vous éloignez pas d'eux simplement par peur du rejet. Voir un globe artichaut suggère le bonheur dans la vie. Voir d'énormes artichauts gras dénote des moments heureux dans la vie. Dans ce rêve: Â Vous mangez un artichaut. Vous cuisinez un artichaut. Vous servez un artichaut. Vous cultivez et cultivez un artichaut. Sentiments associés au rêve: Â Succès. Chagrin. Fort. Flirtation. Sous le choc. Obstacles. Averti. admiré