Baie. Signification du Rêve

Que signifient Baie.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Rêve et significations Bay

Baie.

Un laurier symbolise l'accomplissement, le bonheur, l'épanouissement et les moments de joie. C'est un symbole de changement et d'amour de vos amis et de votre famille.

Bay peut également désigner un chien ou un loup qui aboie. Dans la tradition perse, on dit que si vous entendez des chiens aboyer, vous aurez des problèmes dans un proche avenir. La même explication apparaît dans la tradition occidentale. L'interprétation donnée pour ce rêve est encore pire, car entendre des aboiements peut suggérer que la mort ou la maladie de quelqu'un vous arrive.

Votre rêve de feuilles de laurier, ou d'utiliser des feuilles de laurier comme ingrédient dans la cuisine, peut suggérer que les temps s'améliorent et, dans une certaine mesure, une victoire est à l'horizon. Souvent à cause de la forme particulière d'un laurier, la baie a peu d'importance dans votre rêve, mais est plutôt un élément de bien-être. Les rêves affichant des images d'arbres de laurier peuvent représenter votre besoin d'autorité dans une affaire qui vous tient à cœur et que vous êtes prêt à obéir à une telle autorité si cela vous aide à voir une manière plus spirituelle de faire face à la réalité.

Dans votre rêve, vous pourriez avoir …

  • Vu un laurier.
  • Vu les feuilles de laurier.
  • Feuilles de laurier odorantes.
  • Cuit avec des feuilles de laurier.
  • Portait une couronne de feuilles de laurier (laurier).
  • Vu un chien qui aboie.
  • Vu un loup qui aboie.
  • J'ai vu beaucoup de chiens ou de loups aboyer.

Des changements positifs sont en cours si …

  • Le bruit du chien n'était pas alarmant.
  • La scène avec le laurier était agréable.
  • Vous portiez une couronne de feuilles de laurier.
  • Les feuilles de laurier étaient élégantes et délicates.

Interprétation détaillée des rêves …

Avoir des feuilles de laurier dans votre rêve représente le respect. Si vous voyez les fleurs d'un laurier, cela prédit que vos espoirs pourraient être anéantis si vous ne faites pas attention à ce que vous souhaitez. Généralement, un laurier en fleur indique votre amour pour un ami. Cueillir des feuilles de laurier signifie triompher. Si vous portez une couronne faite de feuilles de laurier tout comme les artistes de la Grèce antique, c'est un signe de vanité. Si vous recevez des feuilles de laurier dans votre rêve, cela annonce très bientôt des nouvelles. Le port de feuilles de laurier de quelque façon que ce soit sur votre corps signifie la chance. Voir une baie signifie généralement joie et plaisir. Rêver d'un tel symbole indique que vous apprécierez beaucoup de bonheur et de succès dans votre vie future.

Si vous rêvez d'un loup aboyant sur la lune, cela peut être associé à des instincts naturels de base. La probabilité que vous rencontriez une personne difficile au cours des six prochains mois sera élevée. Ce rêve suggère que vous allez pouvoir surmonter les sentiments négatifs, et vous montrerez une nature stimulante qui apportera le bonheur dans la vie.

Une baie animale apparaissant dans votre rêve est généralement un présage de danger, de tristesse et de situations difficiles. Si la baie vient d'un chien, cela prédit querelles, troubles et sécheresse. Entendre les chiens des voisins aboyer indique que vous devez demander de l'aide. La baie d'un chien peut être le signe d'un grand danger. Si vous entendez la baie d'un loup, cela peut être le présage d'une année très difficile à venir.

Si dans votre rêve vous entendez des chiens aboyer, c'est un signe de déception, de trouble et de chagrin. La baie provenant de divers animaux dans votre rêve peut annoncer la mort de quelqu'un, ou que vous entendrez bientôt que quelqu'un que vous connaissez est décédé. Une meute de chiens aboyant est un signe de circonstances difficiles qui vous mettront à l'épreuve dans la vie éveillée.

Sentiments que vous avez pu ressentir lors d'un rêve de baie…

Impressionné. Content. Détendu. Profitant. Contenu. Se sentir bien. Confus. Effrayé. Terrifié. Dérangé. Triste. Inquiet. Incertain.