Bal de promo. Signification du Rêve

Que signifient Bal de promo.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Bal de promo

Bal de promo.

Aller au bal du secondaire est un événement majeur pour tout élève du secondaire.

Assister au bal est une période intéressante dans la vie de quelqu'un. C'est une transition d'un enfant à un adulte, c'est essentiellement un sentiment de devenir. Cette transition ne doit pas être passée sous silence lorsque l'on regarde l'environnement. Ce que j'essaie de faire ici est d'élargir la compréhension du rêve éminent afin de fournir un corps riche d'interprétation du rêve. Les proms eux-mêmes peuvent nous donner un indice sur la façon dont nous, en tant que société, avons compris le commercialisme. Si nous regardons les vieux bals, ils étaient généralement dans le gymnase du lycée, mais ils ont maintenant déménagé dans des endroits luxueux. Voitures chères telles que BMW, Range Rover et Ferrari. Pas plus que les frites et le Coca. Il cède la place aux plats à la carte. Le problème est désormais associé à la beauté, à la consommation et au romantisme. Dans les rêves, rêver d'un bal indique la fin, un nouveau départ, des relations amoureuses, des moments luxueux et de grands investissements. Fait intéressant, il existe même des magazines dédiés à l'achat de la robe de bal. En fait, en 2008, ils ont conclu que la robe de soirée de bal moyenne était d'environ 200 $.

Rêver d'un bal peut être un rêve positif. Si le bal va se passer dans la vraie vie, cela peut être un rêve rempli d'anticipation qui consiste simplement à vouloir vivre l'expérience du bal. Peut-être prévoyez-vous votre propre bal de promo ou souhaitez-vous aller avec quelqu'un de spécial? Certains rêves de robes de bal mettront en vedette une fille se voyant dans la robe parfaite ou un garçon voyant la fille qui l'intéresse pour une robe qu'il juge bonne. D'autres rêves peuvent impliquer de danser avec l'amour de votre vie. Si dans le rêve, le bal est une catastrophe, alors c'est une période difficile. Nous aimons tous nous habiller, surtout dans de belles robes, cravates et smokings. Le bal de promo présenté dans un rêve est une indication que vous serez soutenu par une famille proche à l'avenir.

Je m'appelle Flo et j'étudie les rêves depuis 20 ans, tant du point de vue psychologique que spirituel. Dans chaque rêve, je fais des recherches approfondies. Quelque chose a attiré mon attention lorsque j'écrivais ce sens de rêve. Quand j'ai fait des recherches sur son rêve, je suis tombé sur une histoire troublante à propos d'une fille qui a eu un bébé pendant le bal. En conséquence, elle a mis le bébé dans la poubelle et est retournée au bal de promo pour danser. Ce fut une nouvelle importante et peut vous donner un indice de notre obsession du bal de promo – dans la société. En général, le bal de promo est associé à des adolescents blancs de la classe moyenne qui célèbrent la fin d'une époque, à mon époque les proms n'existaient pas. Je n'arrêtais pas de penser à cette fille qui avait jeté son bébé à la poubelle pour avoir cette dernière danse avec son béguin et pourquoi l'histoire avait attiré autant l'attention des médias. Je crois que l'histoire a eu tellement de succès parce que le bébé n'aurait pas pu survivre. Les médias mettent en lumière la «promotion»