Bandeau. Signification du Rêve

Que signifient Bandeau.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Bandeau

Bandeau.

Le bandeau sur les yeux est un symbole assez puissant dans les rêves.

Il y a quelque chose derrière ce bandeau mais quoi? Cela laisse la réponse au fait que vous « devez voir l'invisible » dans la vie éveillée. Si vous pensez à l'image de la justice, sa diffusion est le symbole du bandeau sur les yeux de la justice. Cela peut être dû au fait que le «regard» des femmes est important et que son regard pénétrant est capable de comprendre les crimes et de les punir.

Jusqu'à ce que justice soit rendue, la personne porte le bandeau. Il s'agit d'un symbole universel qui n'a pas d'ambiguïté. En fait, dans les rêves, le bandeau pourrait représenter que vous devez comprendre ce que la cécité vous fait. Évidemment, rêver d'avoir les yeux bandés pourrait signifier que vous ne regardez pas précisément une situation telle qu'elle est. Souvent, le bandeau est au plus profond de nous et vous devez vous demander comment vous pouvez avancer pour éliminer les obstacles qui vous retenaient.

Au Groenland, le symbole de la justice est l'image du tambour et de deux personnages. C'est parce qu'en fin de compte, une personne va dire la vérité à quelqu'un. Ce n'est pas comme la culture occidentale de voir la justice les yeux bandés. Rêver d'être kidnappé et d'avoir un pli aveugle ou une cagoule placée au-dessus de votre tête indique que quelqu'un essaie de vous cacher de la vérité. Si vous enlevez des cagoules ou des bandeaux dans le rêve, vous voyez la lumière. Cela peut signifier que vous devez effectuer un changement.

Je suis désolé de dire qu'en général, avoir les yeux bandés dans un rêve suggère souvent que vous rencontrerez la malhonnêteté des autres. Un bandeau apparaît généralement lorsqu'il y a des forces irrationnelles au travail. Tout rêve qui implique de se sentir hors de contrôle signifie souvent sa signification littérale, que vous vous sentez hors de contrôle dans une partie de votre vie.

Dans votre rêve, vous pourriez avoir

  • Été attaqué et les yeux bandés.
  • Inquiet d'avoir les yeux bandés.
  • J'ai vu d'autres personnes les yeux bandés.

Des changements positifs sont en cours si

  • Dans votre rêve, vous étiez heureux et content.
  • Le bandeau a été retiré dans votre rêve.

Interprétation détaillée des rêves

Ce rêve se présente normalement lorsque nous sommes tous conscients inconsciemment qu'une situation risque de se révéler négative. Une leçon importante à retirer de ce rêve si vous n'agissez pas négativement en réponse à une situation de sécurité financière.

Si vous souffrez de cécité dans votre rêve, cela peut indiquer que vous limitez vos possibilités. Pour une femme rêver qu'elle a les yeux bandés, cela signifie que des choses troublantes dans sa vie reviennent à la surface, ce qui peut l'inquiéter.

Voir un bandeau noir dans votre rêve peut parfois être lié à une éducation stricte et à une structure d'accueil. Ce rêve dénote des moments de contenu. De nombreux dictionnaires de rêve des années 1900 se connectent en voyant un bandeau sur les yeux avec le facteur important de se réconcilier avec notre position dans la vie. Si vous rêvez que vous êtes emprisonné ou capturé dans un environnement inhabituel, cela dénote des problèmes émotionnels et / ou une insatisfaction dans la façon dont un ami de confiance réagit à votre égard; cependant, si vous rêvez que vous êtes prêt à avoir un bandeau sur vous, ce rêve indique une nouvelle et agréable amitié.

Un symbole des yeux bandés dans les rêves se produit parfois lorsque nous essayons de nous comprendre. Ce rêve a beaucoup à voir avec la reconnaissance. Avoir les yeux bandés sur une autre personne, si elle vous menace, c'est un signe que nous devons réfléchir à la façon dont nous faisons face à une situation difficile.

La signification biblique d'être aveuglé dans un rêve

J'aime regarder la signification biblique d'être aveuglé spirituellement, cela signifie que vous vous déplacez entre être éveillé et endormi. Cela montre qu'il y a une transition. Comme je l'ai déjà dit, l'accent est mis sur la malhonnêteté. Ou tomber sur quelqu'un qui va vous tromper. Le bandeau a été spirituellement très important dans la vie. Le port du bandeau indique la renaissance et l'ouverture de l'inconscient. Dans la Bible, il y a deux écritures. Job 40:13 qui dit: « cachez-les ensemble dans la poussière et bandez leurs visages dans les ténèbres »