Bannir. Signification du Rêve

Que signifient Bannir.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Bannir

Bannir.

Être désespéré ou banni de votre maison dans un rêve peut être assez dérangeant.

Vivre dans la rue dans votre rêve peut aussi être extrêmement dérangeant. Être banni dans un rêve est lié à notre réputation dans la vie. Être retiré ou mis à l'écart dans l'état de rêve suggère que vous aurez du mal à avancer dans une carrière. Le bannissement dans votre rêve peut être lié à votre réputation et à la façon dont les autres vous voient dans la vie.

Il existe de nombreux domaines différents où le bannissement peut se produire, vous pouvez être banni du travail, banni de la maison, banni de la relation, trouver des difficultés dans le cadre de groupe où les gens ne vous parlent pas. Il existe de nombreuses façons différentes d'être banni qui peuvent apparaître dans l'état de rêve, mais elles ont toutes la même signification. Si les gens de votre rêve ne vous reconnaissent pas ou savent même que vous existez, cela peut être une forme de bannissement.

Dans votre rêve, vous avez peut-être…

  • J'ai été banni.
  • D'autres vous bannissent.
  • Un amant vous bannit.
  • Des amis vous bannissent ou vous excluent.

Signification détaillée du rêve d'être banni…

Rêver d'être banni ou ostracisé dans un rêve indique des relations possibles qui entraîneront un conflit. Si vous rêvez que vous aspirez à être de retour dans un groupe d'amis ou de famille dans votre rêve et cela dénote une perspective plus positive vers l'avenir. Il n'est pas rare de rêver de gens qui vous ont banni dans la vie éveillée – pourquoi rêver d'eux quand vous n'êtes pas amis ou n'avez aucun lien dans la vie éveillée? Ce rêve est symbolique, il peut signifier que vous devez « pardonner » aux autres dans la vie.

Peut-être rêvez-vous d'un ex-amant ou d'un ex-ami qui vous a mal traité. C'est un rêve assez intéressant qui indique essentiellement que le traitement que vous avez rencontré dans la vie éveillée est toujours dans votre esprit subconscient. Le rêve lui-même peut être résumé comme essayant de trouver l'approbation ou l'inclusion d'autres personnes. Cela peut être lié à votre dépendance à l'égard d'autres personnes. Nous avons tous différentes manières d'être indépendants dans la vie. Vous êtes fort et pouvez tout surmonter, tel est le sens de ces rêves. Le rêve d'être banni de la société peut être lié à des pensées négatives. Ce rêve peut également être un symbole de vos intentions intérieures. Peut-être pourriez-vous trouver apaisant de passer du temps seul.

Si un pays vous bannit et vous a demandé de partir (dans l'état de rêve), cela pourrait signifier de possibles déceptions et dépression. Si vous êtes banni par votre famille dans votre rêve, cela signifie votre manque de foi et de détermination à vous exprimer aux autres. Vous devez vraiment vous concentrer sur ce que vous dites aux autres afin d'éviter les déceptions. Être banni par un ami dans un rêve signifie votre état d'esprit déprimé. Cela peut simplement être le reflet des inquiétudes que vous avez dans la vie quotidienne. Être banni par un amant dans l'état de rêve suggère que vous avez un grand désir d'être heureux.

Des sentiments dans un rêve de bannissement …

Surpris. Perdu. Stupéfait. Confus. Dérangé. Fier. Peu sûr. Content. Se sentir vieux. Inquiet.