Bell ou Bells. Signification du Rêve

Que signifient Bell ou Bells.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Bell ou Bells

Bell ou Bells.

Entendre des cloches dans votre rêve est susceptible d'indiquer que vous êtes dans une situation qui vous inquiète. Les cloches de l'église indiquent une victoire positive sur une autre.

Une cloche comme celles souvent associées au réveil est liée à la conscience des sentiments à l'intérieur. Traditionnellement, la signification historique de ce rêve est que la cloche est un avertissement de catastrophe ou même de mort. Cependant, l'interprétation moderne est que nous devons être en mesure de communiquer beaucoup mieux avec les autres. La tradition occidentale dénote qu'une cloche vue dans un rêve prédit que vos relations avec les autres vont empirer. Dans la tradition arabe, une cloche cassée vue dans un rêve annonce le divorce. Entendre des cloches dans votre rêve est susceptible d'indiquer que vous avez une grande lutte dans votre vie. Les cloches de l'église indiquent une victoire positive sur une autre. Une cloche sur un réveil est liée à la conscience des sentiments à l'intérieur. Traditionnellement, la signification historique de ce rêve est que la cloche est un avertissement de catastrophe ou même de mort. Cependant, l'interprétation moderne est que nous devons être en mesure de communiquer beaucoup mieux avec les autres.

Dans tes rêves:

  • J'ai entendu une cloche sonner.
  • J'ai entendu une cloche au loin.
  • J'ai entendu une cloche tard dans la soirée.
  • Vu une cloche.
  • Cloches d'église entendues ou vues.
  • J'ai vu quelqu'un sonner.
  • Vu une tour avec une cloche.
  • Fait une cloche.
  • Sonnez vous-même.
  • Vu une jacinthe des bois ou toute autre fleur de cloche.
  • A sonné une cloche pour les jeunes amoureux.
  • A sonné la cloche d'un mort.
  • Une sonnerie vous a réveillé.

Positif:

  • Les cloches étaient pour un mariage.
  • Il y avait des cloches d'église.
  • Il y avait beaucoup de cloches dans votre rêve.
  • La cloche était un cadeau.

Interprétation détaillée des rêves: Si une femme rêve de recevoir une cloche en cadeau, cela signifie qu'elle pourrait bientôt se marier. Si une femme rêve de perdre une cloche, son mari dans la vraie vie est en danger. Généralement, la sonnerie d'une cloche entendue dans un rêve signifie une bonne nouvelle. Si quelqu'un amoureux entend des cloches dans un rêve, cela signifie un mariage ou un mariage qui se produira très bientôt. Si vous entendez les cloches sonner, vous pourriez apprendre la mort de quelqu'un de loin. Rêver que quelqu'un écoute le son des cloches et que celui qui écoute est une personne silencieuse, c'est bon signe, surtout pour celui qui écoute. Pour les personnes plus insatiables, le son des cloches est principalement un signe de conflit et de mécontentement. Si vous entendez vous-même les cloches dans un rêve, cela signifie que vous pourriez gagner un nouvel ennemi. La tradition occidentale dit que si vous entendez la cloche sonner dans un rêve, quelque part, au travail ou encore plus près de vous, un nouvel ennemi apparaîtra.

Les jacinthes ou n'importe quelle fleur de cloche dans votre rêve est le signe du véritable amour, du mariage et des beaux enfants. Il annonce de bonnes nouvelles, mais aussi des fluctuations de santé. Cependant, plusieurs fois, une cloche dans votre rêve pourrait symboliser la peur et la querelle. Entendre une cloche pourrait annoncer des problèmes, de la haine, des combats, mais si vous entendez son son venant de très loin, cela indique que de bonnes nouvelles arrivent. Entendre une cloche le soir ou tard le soir pourrait signifier que votre tristesse se transformera en bonheur dans un proche avenir. Entendre son son pourrait aussi faire référence à un grand mécontentement et peut-être même à la mort, des querelles, des soucis, de l'inimitié. Un bilan de cloches fait également référence au chagrin et à la maladie.

Si la cloche de votre rêve sonne pour les jeunes amoureux, cela signifie le mariage. Si la cloche sonne pour une personne décédée, cela signifie que quelqu'un d'autorité s'intéresse à vous. Le fait de sonner vous-même indique que vous nouerez une amitié particulière. Voir quelqu'un sonner les cloches est le présage d'une bonne nouvelle. Faire une cloche dans votre rêve suggère que vous allez construire une nouvelle maison ou réussir dans votre famille. Voir une tour avec une cloche signifie de bonnes relations au travail. Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve d'un bell ou cloches: Admiration. Content. Contenu. Détendu. Joyeux. charmé. Profitant. Gai. Surpris.