Béquilles. Signification du Rêve

Que signifient Béquilles.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Cruches rêve significations

Béquilles.

Les béquilles soulagent la douleur de marcher, d'arriver à un certain endroit.

Par conséquent, une béquille est un élément de confiance. Si vous rêvez que vous vous êtes cassé une jambe et que vous choisissez, cela indique que vous vous sentez plutôt dépendant des autres. Une paire de béquilles est un article utilisé pour soutenir quand on a des os cassés. Si vous voyez d'autres personnes avec des béquilles, cela montre que vous allez devoir aider les autres et vous serez satisfait de votre équilibre vie professionnelle / vie privée.

UNE

Si vous rêvez que quelqu'un d'autre utilise des béquilles, vous sentez qu'il est émotionnellement faible. Vous pensez qu'il devrait avoir plus de volonté ou mieux contrôler la situation. Demandez-vous si c'est vrai, ou si vous êtes simplement trop critique.

UNE

Dans votre rêve, vous avez peut-être…

UNE

  • Été sur des béquilles.
  • Vu un ami avec des béquilles.
  • Vu une paire de béquilles.
  • Un enfant avec des béquilles.
  • Cassé de nombreux os.

UNE

UNE

Des changements positifs sont en cours si…

UNE

  • Vous avez pu vous libérer des béquilles.
  • Vous avez pu marcher sans béquilles.
  • Vous avez vu une autre personne ou un animal avec des béquilles.

UNE

Interprétation détaillée des rêves …

UNE

Rêver de vous-même en tant qu'enfant en utilisant une paire de béquilles suggère que vous essayez peut-être de faire face à quelque chose dans la vie. Cela peut être une dépendance, comme le tabagisme ou l'alcool. La béquille doit être jetée dans ce cas. La volonté sera nécessaire pour briser cette habitude. Dans un rêve, une paire de béquilles en bois suggère un soutien physique, émotionnel ou spirituel. Si vous rêvez que d'autres personnes dépendent de béquilles, vous pourriez avoir besoin de soutien. Vous pourriez également sentir que vous aidez d'autres personnes à se réveiller si les béquilles sont un peu plus grandes que la personne.

UNE

Un symbole de rêve commun qui représente généralement des problèmes de certains aspects de votre nature intérieure est de voir des béquilles sur d'autres. Ce rêve vous rappelle que vous avez une responsabilité envers vous-même et de voir que vos propres besoins sexuels, nutritionnels et corporels sont satisfaits, plutôt que de dépendre des dépendances.

UNE

Si votre esprit rêveur vous a représenté engagé des activités qui ont entraîné le port de béquilles (comme les sports dangereux), cela signifie que d'autres seront susceptibles de compter sur vous à l'avenir.

UNE

Voir un ami avec des béquilles signifie qu'il est probable qu'il compte sur vous dans la vie éveillée. Â Si vous ne pouvez pas établir un parallèle entre votre rêve et votre vie éveillée, par exemple, la personne dans le rêve qui porte des béquilles est une personne que vous ne connaissez pas signifie que la dépendance est sur vous-même.

UNE

Vous pouvez rêver d'une béquille si vous sentez que vous avez pris une décision ou exprimé une idée que les autres n'approuvent pas. Vous cherchez quelqu'un pour soutenir votre choix. Les béquilles dans un rêve peuvent parfois représenter une dépendance malsaine, par exemple, à l'alcool, aux drogues ou au jeu, ou à une relation malsaine.

Les béquilles sont généralement utilisées pour soutenir temporairement une blessure. Contrairement à un fauteuil roulant ou à une solution prothétique, vous n'avez généralement besoin de béquilles que pendant une courte période avant de guérir. Si vous avez des béquilles dans votre rêve, cela peut signifier plusieurs choses:

UNE

Premièrement, les béquilles peuvent représenter que vous souffrez, mais que cette souffrance n'est que temporaire. Tout comme vous n'avez besoin de béquilles que pour une petite période, vous ne ressentirez cela que pendant un peu plus longtemps. Vous pleurez la perte de quelque chose, mais au fond de votre esprit, vous savez que vous pourrez un jour surmonter.

UNE

Deuxièmement, les béquilles peuvent indiquer que vous sentez que vous manquez de soutien. Étant donné que les béquilles sont destinées à vous donner quelque chose sur quoi vous appuyer, votre rêve cherche de la même manière quelque chose (ou quelqu'un) sur lequel s'appuyer. Vous avez peut-être perdu espoir dans votre situation actuelle et vous cherchez un autre endroit où aller ou un autre emploi pour commencer. Ou, vous vous sentez peut-être comme si vous avez très peu d'amis qui vous offrent du soutien lorsque vous ne vous sentez pas bien.

UNE

Enfin, les béquilles peuvent représenter une vie amoureuse endommagée. Les béquilles sont généralement utilisées à la place des fauteuils roulants car une seule jambe, cheville, genou ou pied est blessée. Pour fonctionner correctement, une personne a besoin des deux pour marcher. Un rêve de béquilles, surtout s'il y a une jambe visiblement endommagée, peut montrer qu'un partenaire ne fonctionne pas correctement. Tout comme le pied cassé montre les dommages à votre jambe, le rêve montre les dommages dans votre relation.

UNE

Votre rêve aurait pu inclure l'un des éléments suivants…

  • Vu des béquilles.
  • Été sur des béquilles.
  • J'ai vu quelqu'un d'autre avec des béquilles.
  • Été sur des béquilles ou vu quelqu'un sur des béquilles même s'il n'y a pas eu de blessure.
  • Béquilles utilisées même si vous aviez probablement besoin d'un fauteuil roulant.
  • Béquilles nécessaires.
  • Été boiteux.
  • Utilisé des béquilles pour autre chose que la marche.
  • Utilisé une seule béquille.
  • Béquilles détruites ou cassées.

UNE

Des changements positifs sont en cours si…

  • Vous n'aviez pas besoin des béquilles.
  • Vous souteniez ou aidiez quelqu'un d'autre avec des béquilles.
  • Tu étais l'ami de quelqu'un avec des béquilles. Cela montre que vous êtes un bon ami qui est prêt à vous aider en cas de besoin.
  • Vous avez détruit les béquilles. Cela montre que vous êtes fort et indépendant et que vous pouvez traverser des moments difficiles avec ou sans quelqu'un d'autre.

UNE

Si vous rêviez simplement de voir des béquilles dans le rêve que personne n'utilisait ou que quelqu'un d'autre utilisait, alors vous devrez regarder votre propre vie pour voir en quoi consistait exactement le rêve. Vous souffrez d'une manière ou d'une autre, mais c'est à vous de comprendre comment. Il n'y a peut-être pas assez d'amis pour vous soutenir dans votre vie ou vous souhaitez recommencer et commencer quelque chose de nouveau. Vous pourriez avoir des problèmes d'amitié ou de relation. C'est à vous de découvrir ce qui manque pour qu'il puisse être corrigé.

UNE

Si vous utilisiez les béquilles dans le rêve et que vous vous êtes blessé, ou si vous aviez besoin de béquilles mais ne les avez pas reçues, cela montre que vous manquez de soutien. Vous pourriez avoir l'impression que votre partenaire romantique n'est pas digne de confiance ou fiable. Alternativement, vous pouvez souhaiter l'amour et le soutien de vos amis et de votre famille. La même chose peut être dite si vous n'utilisiez qu'une seule béquille dans le rêve.

UNE

Si vous utilisiez des béquilles mais que vous ne vous êtes pas blessé, vous vous appuyez parfois trop sur les autres pour vous soutenir. Vous pouvez avoir du mal à vous faire votre propre opinion et vous cherchez constamment des conseils et des réconforts pour appuyer vos décisions. Vous devez pouvoir faire confiance à vos propres opinions.

UNE

Ce rêve est associé aux scénarios suivants de votre vie…

  • Relations rompues ou endommagées.
  • Sentiment que vous avez besoin de soutien.
  • Soutenir les autres dans les moments difficiles.
  • Maladie, difficultés et souffrances temporaires.

UNE

Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve de béquilles…

Blesser. Endommagé. Contusion. Triste. Sans espoir. Pathétique. Timide. Effrayé. Utile. Prise en charge. Ignoré.

UNE

UNE