Bigamie. Signification du Rêve

Que signifient Bigamie.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Signification du rêve Bigamy

Bigamie.

Pour rêver de bigamie, c'est par l'association représentative de la malhonnêteté dans le monde éveillé que les facteurs notent ici où vous étiez réellement marié à un bigame ou où vous meniez vous-même une bigamie.

Ce rêve ne doit pas être interprété dans son sens littéral, il serait beaucoup mieux et plus sage d'interpréter ce rêve comme un avertissement doux qu'un certain temps «  est que nous sommes en général devenus réalité si nous ordonnons ces événements dans nos vies.

Ce rêve peut également se produire si vous en avez trois pour la sécurité de vos relations amoureuses. Rêver de bigamie, c'est par association représentative de la malhonnêteté dans le monde éveillé. les facteurs à observer ici sont les suivants: si vous étiez marié à un bigame ou si vous meniez vous-même une bigamie.

Dans votre rêve, vous pourriez avoir …

  • Vous avez épousé un bigame.
  • Vous êtes bigame.

Des changements positifs sont en cours si …

  • N'oubliez pas que tout ce sur quoi vous vous concentrez devient réalité.
  • Gardez votre réputation.

Interprétation détaillée des rêves …

Si un homme rêve qu'il a deux femmes, c'est un signe qu'il peut perdre le désir sexuel et la pensée rationnelle. Une femme rêvant d'avoir deux maris devrait être prudente quant à sa réputation. Rêver que vous êtes un bigamiste suggère que vous traversez une période très difficile dans laquelle vous analysez les options et prenez une décision.

Rêver que vous avez épousé une bigamiste indique que vous serez trahi par quelqu'un dans votre vie quotidienne. Vous devez être plus attentif à ceux qui vous entourent. Un rêve de bigamie en général pourrait signifier la dualité, la tromperie et peut suggérer une personnalité multiple.

Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve de bigamie

Inquiet. Anxieux. Confus. Gai. Profitant. Content. Détendu.