Corps ou corps. Signification du Rêve

Que signifient Corps ou corps.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

 Dictionnaire de rêve signifiant corps ou corps

Corps ou corps.

Dans la tradition occidentale, le rêve d’un corps a plusieurs explications. Par exemple, si vous rêvez d’un cadavre, c’est un bon signe prédisant que tout ira bien pour vous.

C’est génial si vous rêvez votre corps nu et blanc comme du lait. Vous gagnerez si vous rêvez de vous laver le corps. Généralement, le rêve de votre corps nu signifie la richesse. Dans la tradition perse, le rêve d’un corps humain est le signe du respect et de l’appréciation des autres.

Dans votre rêve que vous pourriez avoir …

  • Vous voyez un corps.
  • Vous voyez votre corps.
  • Un cadavre.
  • Un corps propre.
  • Un corps nu.
  • Laver un corps.
  • Un corps masculin.
  • Un corps malade.
  • Un corps féminin.
  • Beaucoup de corps.
  • Votre corps nu.
  • Un corps sale.
  • Un corps mince.
  • Un corps gras.

Des changements positifs sont en cours si …

  • Soyez prêt pour certains éloges.
  • Faites attention à vos finances.

Interprétation détaillée des rêves …

Les rêves qui comportent toutes les parties de votre corps ont généralement trois raisons principales:

1. Le physique.

2. Le symbolique.

3. Compensation pour certaines choses dans lesquelles nous avons échoué, manifestée comme votre apparence.

Rêver d’un corps humain peut être un signe d’honneur et d’intégrité. Un corps blanc indique que vous aurez de la chance. Laver un corps dans votre rêve signifie pardon, mais aussi des gains. Si vous voyez le corps d’un homme, ce rêve symbolise le courage et la force. Le corps d’une femme est synonyme de boue.

Rêver d’un corps nu suggère un risque de maladie. Si le corps nu est d’un homme, cela signifie des soupçons et de la jalousie. Si le corps appartient à une femme, cela indique une sexualité exagérée. Un corps nu que vous ne pouvez pas voir clairement prédit l’abandon, l’impuissance sexuelle et la honte. Voir son propre corps nu est le signe de la pauvreté. Le lavage de votre corps nu indique que vous allez bientôt gagner quelque chose.

Si dans votre rêve vous voyez un cadavre, il symbolise une longue vie et de beaux moments à venir. C’est un bon présage qui dit que vous ferez bien. Plus de corps dans votre rêve signifient des complications dans votre famille. Rêver du corps d’une belle femme signifie que vous allez gagner l’admiration de chacun. Le corps d’un homme suggère une promotion.

Un corps humain malade dans un rêve présage une perte d’argent. Si le corps est couvert de plaies, cela signifie une vie saine. Un corps malade d’un homme vous dit que le personnage de votre rêve est un voleur. Les fourmis sur un corps humain sont le signe d’un incident grave et d’une maladie. Un corps couvert de sangsues suggère que vous ne faites pas confiance à vos amis occasionnels. Si les cafards grimpent le corps, c’est le signe de troubles dans votre vie amoureuse. Un corps gonflé signifie pouvoir et acquisition de biens.

Voir un corps gras dans votre rêve signifie pouvoir. Un corps mince signifie une perte d’argent. Un corps qui marche est le signe d’une maladie. Si vous voyez un corps sale, ce rêve prédit des problèmes économiques et moraux. Si vous voyez un corps en cristal, cela signifie l’honnêteté et que vous avez une âme claire. Rêver du corps de quelqu’un est un signe que dans votre vie éveillée, vous devez faire face à un voleur ou à une personne préoccupée par les questions sexuelles. Si vous rêvez de votre propre corps, cela signifie que pour vous, il y a une longue période à venir. Vous serez assez paresseux et vous manquerez de toute initiative. C’est probablement une bonne idée de vous accorder une pause, car un rêve d’une telle importance prédit probablement que vous avez besoin de repos.

Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d’un rêve corps ou corps …

Admiration. Content. Reconnaissant. Gai. Surpris. Heureux. Dégoûté. Impressionné.