Décision du tribunal. Signification du Rêve

Que signifient Décision du tribunal.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Décision du tribunal

Décision du tribunal.

Tout rêve impliquant un tribunal, des questions juridiques signifie que vous devez avancer dans votre vie.

Si vous êtes dans le monde physique, vous êtes mis au défi contre vos croyances morales: en d’autres termes, ce qui est bien et ce qui est mal. Ce rêve indique que vous devriez vous déplacer à l’avenir vers un endroit beaucoup plus lumineux afin d’avoir la capacité de vous préparer. Le rêve peut avoir porté sur la common law ou le droit civil – les deux significations sont décrites ci-dessous. Si vous rêvez de common law, une situation dans votre vie va changer. Rêver de tribunaux civils signifie qu’une résolution de litige est nécessaire par rapport à une amitié proche. Si vous présentez des réclamations devant un tribunal, il est temps de vous retirer d’un argument. De même, si vous êtes accusé d’un crime, vous devez adopter une approche défensive face aux situations de travail.

Ton rêve:

  • Assister à un tribunal du travail = les choses au travail vont être compliquées.
  • Sanctions brisées (loi) = pensez à ce que vous faites avant de le faire.
  • Lois européennes (lois qui ne sont pas dans votre pays d’origine) = le voyage est en avance.
  • Cour internationale = si vous vous êtes retrouvé jugé hors de votre pays d’origine, faites attention à ce que vous dites à vos amis.
  • Sécurité des tribunaux = voir une figure faisant autorité dans votre rêve signifie que les temps changent rapidement.

Il y a un processus de mentorat intérieur en cours en termes d’auto-justification à un niveau conscient, tout rêve peut vous donner la possibilité d’organiser vos peurs afin que vous puissiez vous assurer que les choses vont beaucoup mieux pour vous et votre famille. Si vous rêvez d’être en cour, vous allez avoir une culpabilité « ancienne », une culpabilité « sexuelle » (Freud) ou une culpabilité « sociale ». Vous pouvez rencontrer quelqu’un qui frustre ses désirs et ses motivations les plus profonds, entrave ses propres efforts, aliène ses amis et ses sponsors, provoque des personnalités en autorité pour le punir, rétrograder ou ignorer, cherche activement et sollicite la déception, l’échec ou les mauvais traitements et les savoure, incite à la colère ou au rejet, contourne ou rejette les opportunités, ou s’engage dans un sacrifice de soi excessif.

Nous sommes tous, dans une certaine mesure, inertiels, effrayés par de nouvelles situations, de nouvelles opportunités, de nouveaux défis, de nouvelles circonstances et de nouvelles exigences. Être en bonne santé, réussir, se marier, devenir mère ou le patron de quelqu’un – entraîne souvent des ruptures brusques avec le passé. Certains comportements autodestructeurs visent à préserver le passé, à le restaurer, à le protéger des vents du changement pour contourner de manière trompeuse les opportunités prometteuses tout en semblant les saisir. De plus, ce rêve représente un défi, voire un triomphe éventuel garanti, qui n’aura aucun sens en l’absence de spectateurs. Si vous rêvez de voir un juge, vous avez besoin d’un public pour l’applaudir, l’affirmer, le reculer, l’approuver, l’admirer, l’adorer, le craindre ou même le détester. Quelqu’un a soif d’attention et dépend des émotions des autres.

Tout rêve concernant un tribunal ou une institution gouvernementale est généralement négatif. Un rêve qui a le pouvoir de juger des différends juridiques et de rendre une justice civile, pénale ou administrative conformément aux règles de droit est un avertissement plus élevé. Si vous rêvez d’être jugé pour meurtre, une vie d’amis autour de vous pourrait se transformer en procès en cours. La constance de ce procès, le tribunal jamais ajourné est la punition. Il s’agit d’un «procès» kafkaïen: dénué de sens, indéchiffrable, sans fin, sans verdict, soumis à des lois mystérieuses et fluides et présidé par des juges capricieux. Ce rêve est lié aux personnes qui peuvent avoir des troubles de la personnalité (PD) qui ont très peur de l’intimité réelle et mature. L’intimité se forme non seulement au sein d’un couple, mais aussi en milieu de travail, dans un quartier, avec des amis, tout en collaborant sur un projet. L’intimité est un autre mot pour implication émotionnelle, qui est le résultat d’interactions dans une proximité constante et prévisible (sûre).

AVERTISSEMENT! – Sur une note plus lourde, ce rêve peut également indiquer un certain type de processus judiciaire qui peut entrer dans votre vie à un moment donné. En un mot, ce rêve montre que vous avez la capacité de pardonner aux gens et que vous pouvez tirer des leçons de ce rêve.

Sentiments que vous avez pu ressentir lors d’un rêve de cour: Â Effrayé. Terrifié que l’objet de la peur finisse par vous attraper. Doomed. Menacé par quelqu’un d’autre. Se sentir très vulnérable et effrayé que cette personne vous fasse du mal. Impossible de fonctionner correctement. Incapacité de voir ce qui s’en vient. Panique. Une sensation d’être extrêmement mal à l’aise. Vous ne pouvez pas quitter le rêve. Soulagé que la personne, le groupe ou l’animal disparaisse finalement. Si l’un des tribunaux suivants pourrait figurer dans votre rêve, vous devez méditer afin de trouver une réponse.

  • Cour d’appel
  • Cour martiale
  • Tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles
  • Cour ecclésiastique
  • Cour d’équité
  • Tribunal d’affaires familiales
  • Haute Cour de justice
  • Tribunal révolutionnaire (Révolution française)
  • Loi écossaise
  • Scottish Court Service
  • Court Suprème
  • Tribunal de première instance / tribunal administratif
  • Cour constitutionnelle
  • Cour des facultés

UNE