Devenir un fantôme. Signification du Rêve

Que signifient Devenir un fantôme.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Devenir un fantôme

Devenir un fantôme.

Rêver de devenir un fantôme est le signe de votre voix intérieure qui doit recevoir plus d'attention. Cela peut indiquer que vous êtes vos peurs les plus profondes, même vos sentiments de culpabilité.

Ce rêve attire votre attention vers votre passé, car il peut y avoir quelque chose que vous devriez reconnaître. Rêver de devenir un fantôme est lié à un état d'esprit particulier. De là vient la vulnérabilité des gens quand ils rêvent d'attaques de fantômes. L'interprétation des livres de rêves anciens est que les fantômes représentent une partie de notre personnalité que nous devons surmonter afin de permettre à notre vie de fonctionner beaucoup mieux. De telles manifestations et leur multitude sont justifiées par quelques théories qui sont apparues même depuis les temps anciens. Une autre théorie prétend que ceux qui ont des esprits inférieurs, des gens qui ont commis des actes horribles et sont morts, ne retrouvent pas leur paix après la mort et, avant d'entrer dans un nouveau corps pour purger leur peine, ils essaient de satisfaire leur faim fantomatique par d'autres moyens. Comme ils n'ont pas de corps, ils essaient d'en posséder un, ou même plus facilement, ils attaquent les esprits les plus faibles des personnes au moment le plus vulnérable: dans un rêve.

Ton rêve:

  • Un fantôme vous fait peur.
  • Vous vous voyez devenir un fantôme.
  • Les fantômes hantent votre maison.
  • Fantômes de couleur sombre.
  • Fantôme de couleur claire.
  • Un fantôme masculin.
  • Un fantôme féminin.
  • L'attaque d'un fantôme.

Positif:

  • Vous faites face à vos peurs les plus intimes.
  • Surmontez votre fort caractère.
  • Acceptez votre passé et concentrez-vous sur l'avenir.

Interprétation détaillée des rêves: Les théories modernes placent ces manifestations en relation avec les événements de la vie du rêveur. Par exemple, des événements négatifs et des traumatismes pendant l'enfance peuvent avoir un effet négatif à long terme, se manifestant par un sommeil agité et des cauchemars pendant la vie adulte. La criminalité, la corruption, la violence physique et verbale, les catastrophes naturelles corroborées par l'incapacité humaine à les arrêter ou à les limiter peuvent créer des états d'agitation intérieure, ayant un effet sur les rêves fantômes. Le stress et l'anxiété au travail, les liens émotionnels insatisfaisants avec la famille, les amis ou le partenaire de vie sont des facteurs qui déclenchent les apparitions de fantômes dans les rêves. Les rêves fantômes apparaissent dans la vie de chaque individu et leur pathologie se retrouve dans leur fréquence. Quelle que soit la cause, une fréquence plus élevée de ces états fait référence à un état psycho-émotionnel fragile et une intervention rapide est nécessaire pour y remédier.

Si vous rêvez d'un fantôme, cela symbolise la tentation de penser et d'apprécier les gens autour de vous, les actions irréfléchies qui peuvent blesser, l'indifférence, le manque de compassion, le jugement, la paresse et les concepts limités, l'égoïsme exacerbé et la fierté qui ne vous font aucun bien, intérieur lutter contre les traumatismes de l'enfance, ressentir le manque d'affection des parents et des proches. Un fantôme dans votre rêve fait référence à une possible indigence, à des événements désagréables sur le lieu de travail, au désir de faire autre chose dans votre vie éveillée, au mécontentement à l'égard de votre carrière, à la perte, au désir de vous libérer de trop de responsabilités, de prendre des décisions par vous-même en ce qui concerne votre vie privée et la nécessité de vous adapter à toutes les situations, même les plus difficiles.

Les psychologues du rêve croient que les fantômes représentent notre peur la plus profonde. Si les fantômes sont de couleur sombre, cela indique généralement que vous ressentez un certain type de dépression. Si les fantômes sont de couleur claire, c'est un rêve heureux. Les fantômes et les esprits naturels sont conçus pour saper les êtres humains. Si vous rêvez que les fantômes sont liés à la chute, cela démontre la tentation de l'avenir. Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve de devenir un fantôme: Peur. Confus. Seul. Contrôlé. Sauvage. Haunter. Paralysé.