Junkie. Signification du Rêve

Que signifient Junkie.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Junkie

Junkie.

Rêver d'être un drogué, voir un drogué ou connaître un drogué sont tous des rêves sur le contrôle et la façon dont vous agissez envers les autres dans votre vie.

Ces rêves sont souvent ceux concernant le regret, la culpabilité ou la peur et peuvent servir d'avertissement concernant la façon dont vous traitez inconsciemment ceux de votre vie.

Dans ce rêve, vous pourriez avoir …

  • Quelqu'un qui devient drogué.
  • Tu es le drogué.
  • Un drogué vous attaque.
  • Vous vous souciez d'une personne toxicomane.
  • Vous craignez que quelqu'un que vous connaissez devienne un drogué.
  • Vous avez volé quelque chose à un drogué (ou vous avez volé quelque chose).

Des changements positifs sont en cours si…

  • Vous êtes dégoûté d'être un drogué.
  • Vous aidez à récupérer des drogues.

Signification détaillée du rêve …

Dans ce rêve, si quelqu'un que vous connaissez devient un drogué, c'est un signe que vous avez une peur intérieure que vous allez voir quelqu'un dans votre vie faire quelque chose qui ne va pas et au fond, vous savez qu'il est impossible d'aider à moins qu'ils ne viennent à vous pour vous aider.

Si dans votre rêve, vous êtes le drogué, c'est un signe que vous savez que vous faites vous-même quelque chose de mal et que vous ne pouvez pas le réparer. Et que vous ne pouvez pas non plus obtenir l'aide de personne. Vous êtes trop têtu et au fond, vous savez que c'est vrai mais vous ne pouvez rien y faire. Votre moi intérieur réclame de l'aide et vous ne pouvez rien y faire. C'est à vous de changer ce fait.

Si, dans ce rêve, un drogué vous attaque, c'est le signe que quelqu'un essaie d'appeler à l'aide et que vous lui tournez l'épaule, peut-être pas exprès mais envisagez des moyens par lesquels vous ne vous rendez peut-être pas disponible pour ceux qui ont besoin de votre aide. Ils peuvent demander de l'aide de manière très approximative, mais vous devez regarder entre les lignes et vous concentrer réellement et essayer d'aider vraiment et de prêter attention aux signes qu'ils vous donnent.

Si vous êtes vous-même le drogué et que vous attaquez quelqu'un, c'est la même chose que vous avez essayé de tendre la main à quelqu'un et qu'il n'écoute pas. Vous devez indiquer plus clairement à cette personne que vous avez besoin d'aide et que vous en avez besoin dès que possible. Vous devez laisser aller votre fierté si vous avez vraiment besoin de cette aide.

Si dans ce rêve vous étiez un drogué et que vous vous êtes dégrisé, c'est un bon présage que vous avez trouvé de l'aide et même si vous ne pensez pas avoir reçu l'aide de quelqu'un, c'est encore à venir et vous vous sentirez tellement mieux sur votre problème.

Dans ce rêve, si vous aidez quelqu'un à devenir sobre d'être un drogué, c'est de bon augure que vous avez aidé quelqu'un plus que vous ne le pensez ou le savez et que vous pourrez voir le changement chez cette certaine personne très bientôt. Vous pourrez ainsi vous sentir mieux dans votre peau. Cela peut également être une indication d'aider quelque chose à travers une période difficile de leur vie que vous avez également traversée et d'être en mesure d'offrir des conseils et de l'aide.

Ce rêve est associé aux scénarios suivants de votre vie …

  • Si vous connaissez quelqu'un qui fait quelque chose de mal.
  • Si vous faites quelque chose de mal.
  • Ne pas être là pour les gens qui ont besoin de vous.
  • Aider les autres qui ont besoin de votre expérience ou expertise spécifique.

Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve d'un drogué…

Blesser. Aidé. Accompli. Effrayé. Éclairé. Inquiet. Accusatoire. Furieux. En colère. Utile. Sans espoir. Effrayé. Triste. Déprimé. Utilisé. Déçu. Marre. Terminé.