La terreur. Signification du Rêve

Que signifient La terreur.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

La terreur

La terreur.

Les rêves de terreur viennent des conditions actuelles de la vie éveillée.

Ils révèlent symboliquement comment on a tendance à aborder les problèmes et exactement comment on doit communiquer avec les autres. Être terrifié dans votre rêve signifie que vous avez peur d'un problème dans la vraie vie. Le thème émotionnel qui accompagne ce rêve peut être assez pénible. Peut-être que vous n'avez pas réussi à résoudre un problème dans la vie éveillée, ou qu'un problème est venu vous hanter dans vos rêves? Le rêve est lié à la nécessité de prendre courage dans la vie. Peut-être avez-vous évité cela?

Les personnes étranges ou imaginaires représentent généralement des problèmes actuels qui affectent votre enfant intérieur. Le message de la plupart des rêves de terreur qui incluent la torture signifie que l'on doit faire de petits changements mais avoir confiance en espérant de grands résultats.

Dans le rêve, vous pourriez avoir…

  • Je me sentais terrifié par quelque chose.
  • Je me suis senti terrifié par un objet.
  • Je me suis senti terrifié.
  • Je me suis senti terrifié par les actions de quelqu'un d'autre.
  • Je me suis senti terrifié pour quelqu'un d'autre.
  • Été torturé.

Des changements positifs sont en cours si …

  • On pouvait en voir d'autres terrifiés.
  • Dans le rêve, vous avez fait face à des conséquences terrifiantes.
  • Dans le rêve, vous fuyiez un objet ou une personne terrifiante.
  • La terreur dans le rêve vous fait vous réveiller – et vous ne pouvez pas terminer le rêve.

Interprétation détaillée des rêves…

Le sentiment de terreur dans un rêve est un exemple de ce que nous ressentons à propos de certains événements de la vie éveillée. Les événements peu recommandables qui se produisent dans la vie réelle sont directement associés à l'état de rêve. Ces occurrences ne sont pas effacées de l'esprit subconscient mais apparaissent dans les rêves lorsque l'esprit subconscient est plus actif. Ainsi, si l'on regardait un film effrayant avant de se coucher, il ne serait pas surprenant que le rêveur ait un rêve terrifiant.

Tous les doutes que vous avez sur certains événements de la vie éveillée et les actions entreprises par d'autres refont normalement surface dans les rêves. Cela peut produire un sentiment de terreur qui laisse un épuisé et effrayé. Le rêve est un signal pour devenir résolu et faire face à des problèmes qui vous terrorisent dans un état de rêve.

Voir d'autres personnes terrifiées, mais dans l'état de rêve, vous n'êtes pas au courant de la cause de la terreur, signifie que d'autres compteront sur vous pour vous réveiller. Ce rêve peut entraîner un sentiment de malheur. Le malheur sera plus grand si l'objet de la terreur de la personne est vous-même (vos terroristes), ce rêve suggère qu'une relation avec quelqu'un entraînera des complications.

La terreur dans les rêves survient également lorsqu'une personne que vous n'aimez pas ou que vous vous méfiez apparaît dans votre rêve. La peur que cette personne puisse vous nuire dans votre rêve est le résultat de soucis dans la vie éveillée. Les situations qui vous font sentir opprimé par quelqu'un de supérieur dans la vie éveillée peuvent également conduire à un rêve de terreur. L'agacement de cette personne dans votre subconscient se traduit par une terreur possible dans le rêve. UNE

La terreur dans les rêves peut également vous amener à construire une défense subconsciente dans votre propre esprit pour repousser les messages qui vous sont transmis dans le rêve. Il est important d'essayer de réfléchir sérieusement à la manière dont vous pouvez vaincre la terreur. Le message final d'un tel rêve est que vous devez comprendre que vous êtes responsable de modifier la recette du bonheur.

Les sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve de terreur peuvent être …

Déception, oppression, souffrance, violence, malheur, suprématie, asservissement, rejet, perte et haine.