L’automne. Signification du Rêve

Que signifient L’automne.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

L'automne

L’automne.

Vous remarquerez peut-être dans votre rêve que les feuilles tombent des arbres.

 

L’automne est l’une des saisons de l’année pendant les mois de septembre, octobre et novembre. Pendant ce temps, les fruits et les récoltes sont récoltés et les feuilles tombent des arbres. Selon l’hémisphère dans lequel vous vous trouvez, l’automne se déroule sur plusieurs mois.

 

Pour ceux qui vivent dans l’hémisphère sud, l’automne se produit entre le mois de mars et le mois de mai. Pour ceux qui vivent dans l’hémisphère nord, l’automne se déroule entre le mois de septembre et novembre. C’est une saison de transition entre l’été et l’hiver. L’automne, symbolise normalement l’équilibre entre les énergies positives et les énergies négatives. Voir la saison d’automne dans votre rêve a une signification symbolique d’auto-réflexion. Â Â Â Â Â Â Â Â

 

Dans le rêve…

  • Vous pourriez être celui de la saison d’automne.
  • Quelqu’un que vous connaissez pourrait être vu en automne.
  • Une personne étrange pourrait être en automne.
  • Vous voyez des feuilles sur les arbres sur le sol.

 

Interprétation détaillée des rêves … •

 

Si vous vous voyez dans la saison d’automne dans votre rêve, cela suggère que vous bénéficieriez d’une auto-réflexion d’où vous venez et où vous vous dirigez.

 

Si dans votre rêve vous êtes à l’aise, cela indique que vous êtes satisfait du présent et du futur. Si votre présent semble meilleur que votre passé, vous feriez mieux de vous concentrer sur l’énergie positive de votre vie et assurez-vous que les énergies négatives du passé ne doivent pas affecter votre présent et votre avenir. Votre réflexion sur vous-même devrait vous permettre de vous déplacer et de projeter de manière positive. Concentrez-vous uniquement sur les choses qui améliorent votre vie; l’énergie positive, et oubliez les situations négatives qui vous feront automatiquement dérailler dans la vie.

 

S’il vous arrive de voir une personne familière pendant les mois d’automne, cela implique que vous aurez besoin d’un ami ou d’un parent pour vous aider à réfléchir à votre vie. Ils essaieront d’analyser un problème pour vous et vous permettront d’avoir une transition en douceur du passé au présent. Vous devez vous assurer que, quoi que quelqu’un vous conseille, vous le suivez attentivement et ce sera votre point de départ pour de grandes choses dans la vie.

 

Une situation où vous voyez une personne étrange pendant les mois d’automne suggère que vous vous rendrez dans un endroit différent afin d’avoir une transition en douceur de votre passé à votre présent. Il semble que votre vie passée était entourée d’énergie négative et donc, vous devez vous éloigner pour attirer l’énergie positive. Cela vous permettra de voyager dans le futur et de devenir une personne à succès.

 

Voir une église (fête des récoltes) dans votre rêve indique une transition en douceur vers une nouvelle phase de la vie. Ne laissez pas les forces négatives vous hanter. Vous devez travailler dur pour réaliser ce dont vous avez besoin dans la vie.

 

Sentiments associés à votre rêve …

 

Travaillant dur, énergique, confortable et concentré.