Les excréments de quelqu'un. Signification du Rêve

Que signifient Les excréments de quelqu'un.  dans les rêves?

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des rêves cachés

Les excréments de quelqu'un

Les excréments de quelqu'un.

Lorsque vous rêvez des excréments de quelqu'un, cela signifie que vous avez emprunté de l'argent à la personne.

Ce rêve signifie également porter la faveur de quelqu'un pendant une longue période de temps pour qu'il vienne en sa faveur.

Dans la plupart des cas, le rêve d'excréments symbolise généralement l'argent. Lorsque vous rêvez que quelqu'un a une diarrhée en public, cela peut signifier que la personne peut être prise au piège d'un scandale impliquant un montant d'argent donné.

Cela peut lui faire honte au public lorsque le scandale se répand partout. Lorsque vous rêvez de nettoyer vos propres excréments, cela montre les revenus et l'argent que vous pourrez gagner dans votre vie. Cela montre que vous serez riche avec beaucoup d'argent.

Dans votre rêve, vous avez peut-être…

  • Vu que vous êtes tombé dans des toilettes pleines d'excréments et que vous vous sentez très maladroit et terrible lorsque vous enlevez les excréments de votre corps. Ce rêve peut signifier que vous pourriez vous retrouver en prison à cause de quelque chose que vous n'avez pas fait et que vous vous retrouvez tellement à lutter pour sortir de cette fosse.
  • Vu que quelqu'un excrète dans certains buissons, il finit par couvrir ses excréments de poussière ou de plumes. Cela signifie que la personne peut avoir de l'argent qu'elle cache quelque part et qu'elle ne veut pas que quiconque le sache.

UNE

Des changements positifs sont en cours si …

  • Vous rêvez que quelqu'un excrète et laisse ses excréments dans un endroit inconnu. Cela signifie que tout ce qu'ils font peut ne pas être reconnu du tout et ils peuvent finir par ne pas recevoir de récompense pour leurs actes.
  • Vous rêvez que quelqu'un a laissé les excréments quelque part que vous ne pouvez pas voir, mais vous pouvez sentir la mauvaise odeur des excréments. Cela signifie que vous exagérez le devoir que vous êtes censé faire. Ce genre de rêve peut également signifier que la personne fait une fausse couche si elle est une femme enceinte.

Interprétation détaillée des rêves…

Avoir un rêve sur les matières fécales peut également signifier du miel ou quelque chose de très sucré que vous appréciez dans votre vie.

Lorsque vous rêvez d'excréter des excréments au lit, ce type de rêve signifie que vous envisagez peut-être de divorcer votre femme et que vous souhaitez réellement la divorcer. Si quelqu'un a déféqué dans son pantalon dans votre rêve, cela signifie qu'il peut être très humilié.

Cela peut également indiquer que la personne est peut-être tombée dans des péchés profonds et ne s'est pas réellement repentie ou n'a pas changé ses manières ou que la personne aime avoir des expressions très méprisantes dans ses conversations.

Avoir un rêve sur les matières fécales symbolise également certains secrets cachés dans la vie de quelqu'un. Cela peut également signifier que vous vous rétablissez d'un type donné de maladie, de mauvaises pensées ou même d'un combat. Avoir un tel rêve peut également symboliser des tentations de fiducies, de voyages ou même de chuchotements de l'esprit.

Sentiments que vous avez pu rencontrer lors d'un rêve de fèces de quelqu'un …

Gênant, triste, irritation, fatigué, horrible.